| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2018 à 14:34 | Krysprols | Somme de sous totaux | Merci Patty5046 pour ta réponse et ton aide. J'y ai pensée également, mais je cherche, si elle existe, une formule qui me permets de sommer mes sous totaux car le tableau peut évoluer. Krysprols... |
| 31/01/2018 à 14:12 | Krysprols | Somme de sous totaux | Je sollicite votre aide pour trouver une solution à mon petit problème après avoir cherché sur différents support. Je cherche à additionner des sous totaux dans un tableau. J'ai utilisé la fonction somme en filtrant mes sous totaux, mais dès que je retire le filtre ma somme se double. Quelle solutio... |
| 10/05/2016 à 10:43 | Krysprols | Rechercher une donnée dans l'onglet d'un autre fichier | Bonjour @ vous deux, Je tenais encore une fois à vous remercier. C'est grace à des personnes comme vous que nous arrivons à avancer sur ces différents sujets et comprendre et apprendre de nos erreurs. Merci @ bientôt Krysprols... |
| 09/05/2016 à 14:45 | Krysprols | Rechercher une donnée dans l'onglet d'un autre fichier | Super ! Merci ça fonctionne Krysprols... |
| 04/05/2016 à 17:29 | Krysprols | Rechercher une donnée dans l'onglet d'un autre fichier | Re, J'ai fait une petite erreur en copiant la formule. Maintenant ca fonctionne en partie. Il ne reporte pas tous les montants . Je vais encore chercher. Mais de l'aide serait la bien venue @ Bientôt Krysprols... |
| 04/05/2016 à 17:07 | Krysprols | Rechercher une donnée dans l'onglet d'un autre fichier | Hello, désolée j'étais malade Je viens d'essayer le code mais ca ne marche pas il me dit "erreur d'exécution '1004': La méthode Paste de la classe Worksheet a échoué... |
| 18/04/2016 à 17:03 | Krysprols | Rechercher une donnée dans l'onglet d'un autre fichier | Je cherche à partir d'une macro existante, qui fonctionne très bien grace à Yvouille , de rajouter une variable sur le nom des onglets à sélectionner. Cette macro va me copier les deux premières colonnes de l'onglet "cycle contrôlé" et me les coller dans dans un onglet "récap" de la macro, puis va c... |
| 10/02/2016 à 13:08 | Krysprols | Rechercher une feuille de calcul | Super !! Ca fonctionne Merci Yvouille... |
| 10/02/2016 à 11:48 | Krysprols | Rechercher une feuille de calcul | Ca fonctionne ! Merci beaucoup Mais désolée de t'embêter encore Lorsque une somme est reportée en colonne C et rien en colonne D, la "somme/soustraction" ne se fait pas en colonne E. Mille mercis Amicalement... |
| 10/02/2016 à 10:25 | Krysprols | Rechercher une feuille de calcul | Mille mercis pour ton aide, on a fait un grand pas en avant Je comprends un peu mieux le raisonnement qu’il fallait avoir. Je viens de tester le code que tu m’as transmis, il fonctionne très bien ,sauf dans le cas où un montant se trouve en G30. Encore une fois merci beaucoup pour le temps que tu me... |
| 08/02/2016 à 23:32 | Krysprols | Rechercher une feuille de calcul | Merci d'avoir d'avoir essayé de comprendre ce que j'ai voulu faire. Je vais essayer d'être claire : 1) Reporter dans l'onglet "récap" du fichier cible en colonne A & B , les colonnes B & C de l'onglet "cycle contrôlé" du fichier source (nombre de ligne variable) 2) Dans l'onglet "récap", transformer... |
| 08/02/2016 à 14:35 | Krysprols | Rechercher une feuille de calcul | Je suis novice en VBA Je cherche à créer une macro qui va me chercher dans un autre fichier l'onglet correspondant au nom qui se trouve dans la colonne "C" de la récap de ma macro. Et cela ainsi de suite... Je ne sais pas si je suis claire. Je vous joins un exemple de fichier et la macro. Je bloque... |
| 27/01/2016 à 17:42 | Krysprols | Passer de feuille en feuille dansun classeur | Super ! Merci ca fonctionne Merci Banzai64 ... |
| 27/01/2016 à 15:48 | Krysprols | Passer de feuille en feuille dansun classeur | Oups ! Merci pour votre aide... |
| 27/01/2016 à 14:26 | Krysprols | Passer de feuille en feuille dansun classeur | Je suis novice en VBA, je cherche à faire une macro qui me reporte des données d'un autre classeur dans une feuille récap. Lorsque je lance ma macro en mode pas à pas (pour vérifier que tout fonctionne) Je vois quelle tourne en boucle et ne passe pas de feuille. Je vous joint la macro en pièce joint... |