| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/12/2016 à 00:36 | picsou59gg | Gérer ses analyses de sang | Bonsoir tu peut partager ton fichier,;... |
| 15/05/2016 à 21:38 | bermas | Importer des données sur un boutton option | Bonjour j’aimerais importer des donnée sur un USF mais je bloque sur sur les boutton option voici une partie du code : aidez moi a trouver le problème... |
| 12/05/2016 à 20:32 | bermas | Crée une calculatrice Médicale (Héparine) | Bonsoir tous le monde : j'aimerais avoir votre aide sur ce petit projet qui consiste a automatisé des calcule de dose d’héparine en fonction du poids et le risque hémorragique. mais le problème c'est que je n'arrive pas a assemblé le tous dans un même code. vous allez trouver ci joint le fichier exc... |
| 13/04/2016 à 17:08 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Merci infiniment curulis57 tu es un grand monsieur... |
| 13/04/2016 à 15:15 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Voici le fichier paramètre corrigé et complété a tré bientot... |
| 01/04/2016 à 19:11 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Si le taux et réduire les dose Hemax de 25ui et comme si hb>= 13 STOP HEMAX... |
| 01/04/2016 à 15:26 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Je te remercie beaucoup curulis57 la précision est de rigueur mon cher ami comme dap : HAS RECOMMANDE LA STABILISATION DES DOSE entre 11 ET 12 c'est a dire les ancien recommandation (12et13 ) ne sont plus valable donc on les remplace parle les nouvelle recommandation c'est a dire 11&12 en va appeler... |
| 01/04/2016 à 13:11 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Promis juré sa serais les dernière correction a faire pour le logiciel 1* je dispose de tout les données nécessaire. mais je pense que ce serais plus pratique de recalculer les dose Hemax a partir du janvier 2016 si c'est possible bien sure 2* une deuxième correction celle ou les doses hexam devrait... |
| 31/03/2016 à 23:44 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Mon cher curulis57 j'aimerais apporter une petite modification : intégrer les calcule automatique pour l'année en cours lors de la saisie de historique de donnée merci camarade a tré bientôt... |
| 25/03/2016 à 21:10 | picsou59gg | Gérer ses analyses de sang | Voici les modification que je voulais apporter : 1-Crée un userform pour un enregistrement facile des données (ajouter par toi cfn3cfn) 2- permettre un tri annuel des données 3- Crée un historique avec BBD consultable 4- optimisé les calcule et l'affichage des graphique et je suis en attente de rece... |
| 24/03/2016 à 19:30 | bermas | Gestion analyse de sang | Hello bonsoir tous le monde je viens encor sollicité votre aide, vous trouver ci joint un fichier excel portant sur la gestion des analyse biologique médicale de patient ( télécharger sur le forum). mais d’après mon avis expert 8) j'aimerais perfectionner un peut les fonctionnalités proposer par ce... |
| 24/03/2016 à 19:10 | picsou59gg | Gérer ses analyses de sang | Je remercie l'éditeur de ce magnifique travaille mais je pense que c'est le moment de mettre a jour le fichier a bientôt... |
| 09/03/2016 à 20:52 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Curulis57 cher confère alors sa ce passe comment... |
| 01/03/2016 à 16:04 | bermas | Ajouter une condition a mon code | J'aimerais savoir savoir si il ya du nouveau... |
| 29/02/2016 à 06:29 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Merci cururlis57 & bonne courage... |
| 28/02/2016 à 23:00 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Voila j'ai constater une petit erreur dans calcule du venofer lors de la première inscription dans le formulaire ; au dose de plus de 500 on devais avoir la notion "S T O P " au lieu de ca les résultât qui s'affiche c'est une posologie a 200 bonne soirée... |
| 27/02/2016 à 21:50 | bermas | Ajouter une condition a mon code | C'est exact je dispose des ancienne donnée depuis 2014 je ne dirais pas non a une possibilité d'encoder les ancienne donnée si cela n'est pas trop difficile a faire. ce qui est essentielle a présent c'est la possibilité de crée chaque nouvelle année une nouvelle base de donnée sans que je perd les a... |
| 27/02/2016 à 16:23 | bermas | Ajouter une condition a mon code | CURULIS57 C'EST BON TOUS MARCHE TRES BIEN C'EST SUPER GÉNIALE merci beaucoup curulis57 j'ai vue le dossier médical qui est super géniale il lui manque que les graphique trop hâte de voir le résultât finale. bonne soiré curulis57 a très bientôt ... |
| 27/02/2016 à 15:44 | bermas | Ajouter une condition a mon code | J'ai fais tous les teste imaginable les calcule marche d'enfer même les stabilisation des dose ça marche très bien mais neanmois quand je crée un nouveau patients tous marche très bien sauf pour la sélection du patient numéro 2 qui impossible elle me revois a chaque fois vers la colonne hmx je ne co... |
| 27/02/2016 à 11:32 | bermas | Ajouter une condition a mon code | C'est un excellant travail merci beaucoup curulis57 il y a néanmoins quelque petite correction a faire : 1- Impossible de sélection le patient 2 sur le tableurs. 2- stabilisé les doses HEx a partir de taux HB >= 12. au lieu 13 bonne journée curulis57 a la prochaine... |
| 26/02/2016 à 11:42 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Cher Curulis57 Dans la pratique c'est rare de descendre au dessous de la valeur de 75ui et ou 150 ui mais j'aimerais avoir la possibilité de diminuer les dose HEX jusqu’à la dose minimum ; * de 50 ui pour les dose 75ui * 100ui pour les dose de référence de 150 ui .et pour le calcule du mois suivant... |
| 24/02/2016 à 17:05 | bermas | Ajouter une condition a mon code | BONNE COURAGE 8) curulis57 8)... |
| 24/02/2016 à 15:49 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Bonsoir curulis57 je viens tous juste d'entrer après une garde de 36H le travaille que tuas proposer c'est tous simplement géniale je t'explique pour les dosage manuel : prend l'exemple de bermas du dernier Fichier transmis et essaye de diminuer la dose au dessous de 150 tu verras *pour la fiche pat... |
| 23/02/2016 à 15:25 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Bonsoir mo cher curulis57 ton travaille est tous simplement magnifique il est top mais néanmoins il y a quelque petit soucie dans le calcule manuel des dose de Hema , je n'arrive pas a descendre au dessous de la dose initiale prescrite pour hemx et ou fer exemple ; si la dose initiale est de 75 ou 1... |
| 19/02/2016 à 12:03 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Mon cher ami curulis 57 y a il du nouveau ton travaille me manque déjà... |
| 17/02/2016 à 19:14 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Bonne soiré curulis57 et bonne courage offete les dose du VENOFER c'est pour chaque mois comme l'HEMAX. 8)... |
| 17/02/2016 à 18:36 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Bonjour curulis57 merci pour tous le travaille que tu as fait c'est tous simplement excellent a fin de terminer notre travaille voici les derniere infos: Pour les paramètre c'est bon il y auras plus de rajout ni de suppression * Stabiliser les doses Hemax si HB 12 et 13 (on garde la dose qui as perm... |
| 17/02/2016 à 13:17 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Formi Formi FORMIDABLE c'est trop géniale super trés bon et beau boulots. l'option dose manuel c'est du Génie. * offete es que y a t'il un moyen d'avoir les dose ce stabilisé quand on atteint la fourchette HB entre 12-13. * mais aussi j'ai rencontrer un petit soucie qui n’était pas dans la version p... |
| 16/02/2016 à 17:28 | bermas | Ajouter une condition a mon code | :bien +25 si pas d'augmentation du HB entre 1 mois dans cette intervalle 10 < HB <12 , cette même condition disparait si 12<= HB <13 pour la phase entretien l'augmentation ne doit dépasser 1. * j'aimerais dans dans les limites du possible générer une fiche a imprimer pour chaque patient... |
| 16/02/2016 à 13:52 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Bonjour Curulis57 je te remercie infiniment ,bravo pour ce magnifique travaille c'est formidable. j’aimerais peaufiner une situation celle quand il n y a pas d'augmentation HB entre deux mois on d'ajouter 25ui pour le mois d’après... |
| 15/02/2016 à 20:55 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Il n y a aucune influence entre IMC & Hemax, pour IMC je voulais faire une courbe évolutive de IMC pour chaque patient. mais aussi crée une autre courbe évolutive de HB par rapport à la dose de HEMAX si ce n'est trop te demander... |
| 15/02/2016 à 19:10 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Curulis57 je voulais t’en-parler : j'ai ajouter imc pour savoir évolution pondérale de chaque patient mais je ne voulais pas te déranger avec sa , c'est HEMAX qui est le plus important... |
| 15/02/2016 à 18:08 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Merci énormément pour l'aide précieux que vous m'apporter a moi et a tous mes patient . je vais être précis : De >=6 à <=10, la dose est de 150 UI QUESTION A: 1- ces 150+25 deviennent-ils la dose de référence pour le mois suivant ? 2- si le taux HB augmente encore de <1, la dose est-elle de... |
| 14/02/2016 à 23:32 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Merci encor une fois curulis57 voici la suite un plus détailler Dose attaque : si HB>= 6 & HB<=10 => Hemax (150ui * poids) après 4 semaine (du 1er dimanche du mois jusqu a 1dimache du mois d’après : si augmentation de HB est >= à 1 et inférieur stricte < à 2 garder les doses d' Hemax... |
| 14/02/2016 à 19:50 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Voici la suite: Dose attaque : si HB<=10 => Hemax (150ui * poids) aprés 4 semaine (du 1er dimache du mois jusqu a 1dimache du mois d’après : si augmentation de HB est >= à 1 et inférieur stricte < à 2 garder les doses d' Hemax (150ui * poids) si augmentation de HB est < à 1 augmenter... |
| 13/02/2016 à 21:53 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Merci beaucoup curulis57 je serais la ce soir... |
| 13/02/2016 à 17:21 | bermas | Ajouter une condition a mon code | De l'aide SVP... |
| 13/02/2016 à 00:34 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Re bonsoir tous le monde * voici le fichier qui explique mon projet c'est tous simplement une macros qui calcule de L'age , IMC, Hemax (taux de érythropoïétine). a présent je souhaite ajouter la condition suivant pour le calcule du taux d HEMAX et de les enregistrer sur une feuille et de crée chaque... |
| 12/02/2016 à 17:33 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Heho il y a quelqu'un !... |
| 12/02/2016 à 14:23 | bermas | Ajouter une condition a mon code | Bonsoir j'ai besoin de votre aide pour réaliser une fonction complete voici le code : j'aimerais ajouter la condition suivante : si HB augment de 1 g/l en 4 semaine maintenir la même dose si non ajouter 25UI MERCI... |
| 08/02/2016 à 17:59 | bermas | Correction Macro Forumalire | J'ai vraiment besoin de votre aide pour corriger ma macros la 1er : fonction recherche que je n'arrive pas a indexé correctement par rapport a la ligne La 2eme : la fonction supprimer : je n'arrive pas a supprimer le contenue de la même ligne sur les 3 feuille je vous remercie de bien vouloir m'aide... |
| 04/02/2016 à 20:11 | bermas | Corriger les erreur de ma Macro | Je me remet a ton savoir fair Mferrand... |
| 04/02/2016 à 14:35 | bermas | Corriger les erreur de ma Macro | Je suis désoler mais je n'ai pas verrouiller mon fichier de plus chez moi il fonctionne correctement a part les les probleme sousligné ci dessus merci et pour la bibliotheque j'ai due la supprimer parce que c'est des donnée sensible 'secret professionnel'... |
| 03/02/2016 à 22:58 | bermas | Corriger les erreur de ma Macro | Je viens aujourd’hui solliciter votre aide a fin de aider a corriger les erreur de ma Macro la 1er : fonction recherche que je n'arrive pas a indexé correctement par rapport a la ligne La 2eme : la fonction supprimer : je n'arrive pas a supprimer le contenue de la même ligne sur les 3 feuille je vou... |
| 03/02/2016 à 22:00 | bermas | Ecrir sur Excel et word en meme temps avec un seul userforum | J’aimerais savoir cher amis es que il y a une possibilité avec une même user-forum d'écrire sur un fichier excel et word en même temps de sort a chaque fois que je tape il y a un fichier qui ce crée avec le contenue taper sur le user forum.merci cordialement... |
| 29/01/2016 à 07:20 | bermas | Correction du code VBA | Merci pour contribution veillez trouver ci joint mon fichier excel merci... |
| 28/01/2016 à 23:38 | bermas | Correction du code VBA | Bonsoir cher(e)(s) amis j’aimerais que vous m'aidez a corriger ce code vba il y a des fonction qui ne fonction pas : 1-Suppression de Patient sur les trois page du classeur 2-fonction recherche ne fonction pas (je retrouve les nom mais dans la liste box mais je ne peut pas faire un recherche direct... |
| 28/01/2016 à 21:08 | bermas | Crée un userforum pour calculer des fonctions mathematique | Merci pour votre aide a bientôt... |
| 28/01/2016 à 18:11 | bermas | Crée un userforum pour calculer des fonctions mathematique | MERCI beaucoup gmb trop géniale c'est exactement ce que je voulais Merci... |
| 27/01/2016 à 11:52 | bermas | Crée un userforum pour calculer des fonctions mathematique | Je me suis lancé dans travaille pour crée une calculatrice médicale, avant j’utilisais la barre des formule pour calculer mes fonction a présent je suis venue solliciter votre aide pour calculer et enregistrer des donnée dans une feuil Excel a l'aide d'un VBA et avoir les resultas sur le formulaire... |