Corriger les erreur de ma Macro

Bonjour tous le monde

je viens aujourd’hui solliciter votre aide a fin de aider a corriger les erreur de ma Macro

la 1er : fonction recherche que je n'arrive pas a indexé correctement par rapport a la ligne

La 2eme : la fonction supprimer : je n'arrive pas a supprimer le contenue de la même ligne sur les 3 feuille

je vous remercie de bien vouloir m'aider

veillez trouver ci joint mon fichier excel .Merci cordialement

Bonsoir,

J'allais te dire que je ne me lançais pas sans que tu indiques où tu avais des erreurs d'exécution et lesquelles. Mais de plus le formulaire ne s'ouvre même pas (bibliothèque manquante) et je ne peux même pas identifier laquelle, l'accès aux références étant verrouillé. Je le signale à toutes fins utiles. C'est comme si tu amenais ta voiture au garage et repartais avec la clé après avoir verrouillé

bonsoir

je suis désoler mais je n'ai pas verrouiller mon fichier de plus chez moi il fonctionne correctement a part les les probleme sousligné ci dessus merci

et pour la bibliotheque j'ai due la supprimer parce que c'est des donnée sensible 'secret professionnel'

Dialogue de sourds !

Visiblement tu ignores ce qu'est une bibliothèque !

C'est un ensemble de fonctions informatiques utilisées par différents programmes. Ce ne saurait être un secret professionnel te concernant...

Si de plus tu ne sais même pas ce que tu verrouilles...

C'est mal parti !

Pas de souci ni de problème en ce qui me concerne.

rebonsoir

je me remet a ton savoir fair Mferrand

Rechercher des sujets similaires à "corriger erreur macro"