| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2016 à 14:28 | naruto29 | Importation de données Excel non complète dans une feuille | C'était comment.... dire tout bète , merci beaucoup pour ton aide!. Merci encore... |
| 19/05/2016 à 13:55 | naruto29 | Importation de données Excel non complète dans une feuille | Je me tourne vers vous afin si possible d'avoir une solution a mon problème car la je bloque, j'ai des fichiers excel dans les quelles il y a des données, dans un autre fichier excel j'ai en quelques sorte le consolidé de ces données que je récupère via le code VBA ci-dessous, cependant lors de l'im... |
| 06/02/2016 à 14:35 | naruto29 | Aprè choi list copi xy Celule ver autre feuil 1er Ligne Vide | Décidément Banzai64 que dire pour te remercier, un simple merci ou synonymes ne suffira pas pour l'aide précieuse que tu m'apporte ainsi que ce magnifique site d'entraides pour les nuls comme moi . Chapeau Très Très Très bas. Cordialement... |
| 06/02/2016 à 11:28 | naruto29 | Aprè choi list copi xy Celule ver autre feuil 1er Ligne Vide | Merci beaucoup a tous pour l'entraide sur ce forum surtout pour les nuls comme moi qui débute . La solution proposé par banzai64 marche parfaitement cependant lors de la copie de la feuil1 vers la feuile2 il reprend la mise en forme de la feuil1 et qui est différente de la feuil2, j'ai une mise en f... |
| 06/02/2016 à 00:12 | naruto29 | Aprè choi list copi xy Celule ver autre feuil 1er Ligne Vide | Merci Merci infiniment Banzai64 ça marche parfaitement Bonne soirée a tous... |
| 05/02/2016 à 23:50 | naruto29 | Aprè choi list copi xy Celule ver autre feuil 1er Ligne Vide | Merci beaucoup pour ton aide, je ne voudrais pas abuser mais y a t'il moyen que le Focus suit le reporting sur la feuil2, je m'explique, je voudrais que suit a cette action, le focus se met sur la colonne D de la ligne correspondante. Encore merci Banzai64 et merci a tous. Cordialement... |
| 05/02/2016 à 23:18 | naruto29 | Aprè choi list copi xy Celule ver autre feuil 1er Ligne Vide | Après recherche dans le forum j'ai trouvé comment rechercher sur une feuille la première ligne vide et comment reporter d'une feuille a une autres mais franchement j'arrive pas a traduire tout ça en code. Mon problème est comme suit: Suite au choix de "bid" sur ma liste déroulante qui est sur la col... |
| 27/01/2016 à 11:57 | naruto29 | Choix sur liste déroulante alors affecte date sur céllule | Re bonjour gmb, c'est bon, j'ai réussi a l'intégré (VBA). je vais essayer de voir afin détendre cela sur les colonne F & G ou (Bid & Failed). merci encore pour ton aide. salutations... |
| 27/01/2016 à 11:29 | naruto29 | Choix sur liste déroulante alors affecte date sur céllule | Je te remercie infiniment pour ton retour rapide, ça marche parfaitement mais j'ai pas identifié la modification que tu a fait afin que je puisse l'intégrer sur mon fichier. encore merci pour ton aide. salutation... |
| 27/01/2016 à 10:42 | naruto29 | Choix sur liste déroulante alors affecte date sur céllule | Avant tous je remercie l'ensemble des membres très actifs du Forum pour l'aide apportés, je suis nouveau et la je suis face a une souci, je m'explique: j'ai un tableau résumant les étapes de prospection clients, dans la colonne B j'ai des listes déroulantes ou on a 4 choix (Lead, Qualify, Bid, Faile... |