M

Jeune membre

Inscrit le :27/01/2016
Dernière activité :18/11/2019 à 22:59
Version d'Excel :2013
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MOLONGO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2016 à 14:38MOLONGOFormuleJe remercie tous ceux qui m'ont accordé de l'attention en essayant de trouver une solution à mon problème. Je continuerai de chercher de mon côté pour voir. Mais j'avoue déjà que je n'ai aucune piste. Au revoir, à bientôt, L. M...
26/04/2016 à 22:59MOLONGOFormuleBonjour, je pense que peux rendre les dates identiques pour chaque mois (fin de chaque mois) avant le copier/coller. l'essentiel c'est d'avoir les dépenses mensuelles réalisées sans avoir à "saisir"...
26/04/2016 à 15:12MOLONGOFormuleJe remercie MFerrand d'avoir prêter attention à ma demande. J'ai demandé une formule car je ne m'y connais pas trop. Mais j'accepterais qu'importe la solution proposée. En fait, mon budget est déjà établi dans le classeur budget. Mais j'aurai à faire un copier/coller tout les mois des dépenses réali...
25/04/2016 à 21:40MOLONGOFormuleBonjour; Avant tout, je voudrais envoyer un grand bravo à tous ceux qui se dévouent sur ce site. je trouve remarquable et formidable ce qui se passe sur excelpratique. Je remercie à l'avance tous ceux qui contribueront à apporter une réponse à ma problématique, de loin ou de près. j'expose mon probl...
15/02/2016 à 15:04MOLONGOSynthèse des onglet en un seulBonjour Jean Eric; Je viens de tester ton retour fichier qui me paraît un petit bijou et par conséquent semble correspondre à mes attentes. J'apprécie ton effort et Je te remercie grandement pour cela! Je dois m'absenter de mon département cette semaine; dès mon retour j'exploiterai pleinement l’out...