M

Jeune membre

Inscrit le :27/01/2016
Dernière activité :18/11/2019 à 22:59
Version d'Excel :2013
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MOLONGO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2016 à 14:38MOLONGOFormuleJe remercie tous ceux qui m'ont accordé de l'attention en essayant de trouver une solution à mon problème. Je continuerai de chercher de mon côté pour voir. Mais j'avoue déjà que je n'ai aucune piste. Au revoir, à bientôt, L. M...
26/04/2016 à 22:59MOLONGOFormuleBonjour, je pense que peux rendre les dates identiques pour chaque mois (fin de chaque mois) avant le copier/coller. l'essentiel c'est d'avoir les dépenses mensuelles réalisées sans avoir à "saisir"...
26/04/2016 à 15:12MOLONGOFormuleJe remercie MFerrand d'avoir prêter attention à ma demande. J'ai demandé une formule car je ne m'y connais pas trop. Mais j'accepterais qu'importe la solution proposée. En fait, mon budget est déjà établi dans le classeur budget. Mais j'aurai à faire un copier/coller tout les mois des dépenses réali...
25/04/2016 à 21:40MOLONGOFormuleBonjour; Avant tout, je voudrais envoyer un grand bravo à tous ceux qui se dévouent sur ce site. je trouve remarquable et formidable ce qui se passe sur excelpratique. Je remercie à l'avance tous ceux qui contribueront à apporter une réponse à ma problématique, de loin ou de près. j'expose mon probl...
15/02/2016 à 15:04MOLONGOSynthèse des onglet en un seulBonjour Jean Eric; Je viens de tester ton retour fichier qui me paraît un petit bijou et par conséquent semble correspondre à mes attentes. J'apprécie ton effort et Je te remercie grandement pour cela! Je dois m'absenter de mon département cette semaine; dès mon retour j'exploiterai pleinement l’out...
15/02/2016 à 07:01MOLONGOSynthèse des onglet en un seulBonjour, Bonsoir; Je reviens vers vous pour voir quel aide vous pouvez m'apporter sur un fichier qui me tue depuis votre aide de la dernière fois. Un grand merci pour la réponse de la dernière fois concernant le "Récap" ou la synthèse de mes 12 onglets (12 mois) sur une feuille synthèse. Mon problèm...
08/02/2016 à 14:51MOLONGO TCD de base de données diversesC exactement ce que j cherche En effet, cela répond à mes attentes. Je tiens à vous remercier pour votre dévouement et votre patience, Une fois de plus, merci beaucoup...
05/02/2016 à 23:54MOLONGO TCD de base de données diversesJe voudrais vous remercier une fois de plus pour l'aide. Cependant, j'ai essayé les propositions formulées, je n'ai pas réussi à les faire fonctionner. je vous propose mon fichier qui nécessite de l'approfondissement. je crois qu'il des erreurs dans mes formules. Quelqu'un pourrait-il me venir au se...
05/02/2016 à 02:05MOLONGO TCD de base de données diversesJe remercie tous ceux qui ont voulu m'apporter leur aide. Malheureusement, mon problème demeure, je ne m'y connais pas trop en VBA. Alors s'il existe une solution explicite qui pourrais me débloquer je serai ravi Merci d'avance L. M...
04/02/2016 à 13:54MOLONGOTCD de base de données diversesMerci, je viens de l'envoyer par le lien préconisé...
04/02/2016 à 13:44MOLONGO TCD de base de données diversesJe vous remercie de prêter attention à ma demande et de m'avoir indiquer comment faire parvenir le fichier. Vous le trouverez dans le lien ci-joint. Soit dit en passant, il contient plus de colonne que celui envoyé. https://www.cjoint.com/c/FBemKR6YFqx...
04/02/2016 à 02:55MOLONGO TCD de base de données diversesJe tiens à vous comment j'apprécie ce forum et le travail d'entre-aide qui s'y fait. aujourd'hui, quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en sortir de ma problématique? En fait, je dois faire un TCD reprenant mes informations contenu sur plusieurs feuilles (12 feuilles). l'En-tête des tableaux est identiq...
04/02/2016 à 02:49MOLONGOTCD de base de données diversesJe tiens à vous comment j'apprécie ce forum et le travail d'entre-aide qui s'y fait. aujourd'hui, quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en sortir de ma problématique? En fait, je dois faire un TCD reprenant mes informations contenu sur plusieurs feuilles (12 feuilles). l'En-tête des tableaux est identiq...
27/01/2016 à 17:28MOLONGO Lien hypertexte et liste déroulanteJe tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à m'apporter cette réponse satisfaisante. En effet, c'est exactement ce que je voulais. A bientôt, en espérant pouvoir vous êtes utile...
27/01/2016 à 02:22MOLONGO Lien hypertexte et liste déroulanteS'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à résoudre ma problématique? En fat, je créée un tableau de bord de paie. Je fonctionne sur excel 2013. j'ai un classeur avec les 12 mois, dont 1 mois par feuille contenant les données paie du mois, plus 1 feuille "Menu" Sur la feuille "Menu", je veux créer une...