M

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2023 à 14:32
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Retraité
Lieu :TOUL France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MATHIEUR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2022 à 11:19MATHIEURExcel 2019 - Validation des données/listeMerci pour cette solution intermédiaire ! Je pense que je vais choisir la colonne intermédiaire et la masquer en attendant une syntaxe éventuelle pour ma formule ! Bien cordialement Régis...
20/03/2022 à 10:29MATHIEURExcel 2019 - Validation des données/listeOui effectivement j'ai la solution de passer par une colonne intermédiaire mais je suis presque sur qu'il y a un moyen par la formule, le pb c'est que je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte !! Merci pour l'info et bon dimanche! Cordialement Régis...
19/03/2022 à 22:32MATHIEURExcel 2019 - Validation des données/listeBonsoit Tau, Merci pour la solution VBA, ça peut me servir comme modèle pour une autre application ! Mais là j'aimerai vraiment avoir une réponse pour la formule ! peut-être que ça n'est pas possible mais peut-être que oui. Ok pour le conseil pour les prochaines fois. En tout cas bon WE et à plus Co...
19/03/2022 à 18:55MATHIEURExcel 2019 - Validation des données/listeJe suis nouveau sur ce forum et je vous prie donc à l'avance de m'excuser si ma question n'est pas suffisamment claire. La voici illustrée par une copie d'écran : Merci à l'avance à ceux qui me proposeront une solution autre que passer par une colonne intermédiaire qui utiliserait =gauche(de D2 à D8...
23/06/2020 à 12:24MATHIEURSélection de plusieurs ongletsPas tout a fait car j'ai plus d'une feuille qui ne doit pas être sélectionnées et ces autres feuilles ne commencent pas toutes par "feuil...", ce qui fait que j'aurai du faire le If sur toutes les feuilles à exclure de la sélection voulue, alors que mon tableau ne contient que les feuilles à inclure...
19/06/2020 à 10:11MATHIEURSélection de plusieurs ongletsEn fait on m'a donné la solution pour la syntaxe que je vous livre : Sheets(Tableau_Onglets_Semaine(0, 1)).Select For i = 1 To UBound(Tableau_Onglets_Semaine) Sheets(Tableau_Onglets_Semaine(i, 1)).Select Replace:=False Next i Sheets(Tableau_Onglets_Semaine(0, 1)).Activate Range("A1").Select Merci à...
06/06/2020 à 00:43MATHIEURSélection de plusieurs ongletsMerci pour cette info. Je vais voir ce que je peux faire avec ce code. Bonne soirée. Cordialement R. Mathieu...
05/06/2020 à 17:30MATHIEURSélection de plusieurs ongletsJ'ai un fichier Excel (version 2019) avec 36 Onglets représentant chacun une semaine et dont les noms sont dans une variable Tableau_Onglets_Semaine(36, 2). Je souhaite sélectionner les 36 onglets en une seule fois pour y copier le contenu d'un 37ième onglet. Quelle ligne de programme faut-il écrire...