s

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2016 à 19:35
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stalker

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2016 à 19:28stalker Dépannage devoir ExcelCe post juste pour vous remercier de vous être penché sur mon cas. le devoir réalisé a été bien noté, grâce à vos précieux conseils et explications. merci encore cdt...
27/01/2016 à 10:01stalker Dépannage devoir ExcelMerci jean-Eric, pour le moment je n'ai plus de questions. je pense avoir saisi l'essentiel mais il est tout à fait vraisemblable que je revienne vous poser des questions merci encore cdt ST...
26/01/2016 à 14:17stalker Dépannage devoir ExcelMerci Jean-Eric, parfaitement clair. j'ai juste cherché durant deux heures alors que c’était presque sous mes yeux (l'onglet mise en forme conditionnelle), m'attendant à un truc costaud à créer c'est très pratique, en tous cas, et très parlant, comme visuel. une bonne idée !!! cdt ST...
26/01/2016 à 13:47stalker Dépannage devoir ExcelJ'ai étudié vos fichiers et je vous remercie encore de m'avoir répondu aussi vite et avec cette qualité. pas encore tout compris dans les formules mais je vais étudier la logique du truc afin de maîtriser ces fonctions. j'ai réussi à formaliser mes TCD comme je le souhaitais mais je reste coincé sur...
26/01/2016 à 08:46stalker Dépannage devoir ExcelMerci bernard22, je regarde ça ce matin entre mes rdv pro. c'est très sympa d'avoir planché dessus. je pense revenir régulièrement sur ce forum que je découvre pour apprendre et progresser. bonne journée cdt ST...
25/01/2016 à 20:36stalker Dépannage devoir ExcelLa vache !!!! je ne suis pas certain d'avoir tout compris, là tout de suite mais je vais regarder ça à tête reposée merci beaucoup, je reviens vers vous si je ne saisis pas tout en dépit de vos explications. vraiment merci du temps que vous m'avez consacré cdt...
25/01/2016 à 17:43stalker Dépannage devoir ExcelMerci bernard22, je ne connaissais pas ce moyen, efficace et rapide. le lien : cordialement...
25/01/2016 à 17:37stalker Dépannage devoir ExcelMerci de votre retour rapide et qui plus est sympathique. je ne peux pas joindre le fichier excel qui dépasse les 300ko autorisés (637). peut on séparer les feuillets (j'en ai 4 dans le fichier) en quatre fichiers distincts pour pouvoir les envoyer ? merci d'avance cdt...
25/01/2016 à 16:59stalker Dépannage devoir ExcelJe me permets de poster sur car je suis vraiment dans l'impasse sur ce coup là. je ne suis pas un utilisateur d'excel avancé, juste capable de créer des tableaux, quelques formules relativement basiques, ce qui suffit à mon usage perso et pro pour le moment. j'ai intégré une formation globale dans l...