g

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2016 à 20:04
Version d'Excel :office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par galenanic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2016 à 20:04galenanic Mise en forme conditionnelle et valeur multipleTu es mon héro !!!! Merci Rachid ! Vraiment je n'aurait jamais trouvé sans ton aide !!...
23/01/2016 à 19:58galenanic Mise en forme conditionnelle et valeur multipleC'est bien mais cela me pose un problème. ok je suis alerté si je saisi une valeur qui n'est pas conforme au multiple. Mais je souhaite juste que la cellule change de couleur tout en continuant à pouvoir saisir cette valeur. Je souhaite juste visualiser les cellules non conforme. est-ce que tu pense...
23/01/2016 à 19:39galenanic Mise en forme conditionnelle et valeur multipleMerci rachid de ton aide, le multiple de 10. Comme je le disais, si ma valeur saisie est un multiple de 10, la cellule ne change pas de couleur. (10 étant un exemple mais le multiple peut varier pour chaque produit)... Le but de cette mise en forme est de m'alerter si je saisie une valeur qui ne res...
23/01/2016 à 19:22galenanic Mise en forme conditionnelle et valeur multipleJ'ai quelques connaissance d'excel mais j'avoue que je viens de passer 1 heure à remanier ma méthode et je n'arrive pas à mes fins et mon petit cerveau surchauffe... Le but est simple. Je fait un tableau de saisie de commande de produit. Je dois respecter des multiples de commandes à chaque ligne. J...