z

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2016 à 21:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ziska

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2016 à 15:11ziskaPivottables format date ?Merci c'est nickel. est il possible de spécifier une range ? (une période qu'il prenne en compte) et de spécifier tous les champs qui n'entre pas dans cette période ? merci t'es un génie...
03/02/2016 à 19:55ziskaPivottables format date ?Ca ne fonctionne pas malheureusement merci quand même...
03/02/2016 à 19:13ziskaPivottables format date ?Il n'est pas possible de spécifier par exemple ceci ? Format(Date, "mm + 1") ? ou quelque chose de ce style ? merci...
03/02/2016 à 18:27ziskaPivottables format date ?Merci, en fait, admettons qu'il existe un mois suivant (le mois de mars par exemple) et que je veuille filtrer sur le mois de mars et non sur ce mois ci (février). merci...
03/02/2016 à 18:11ziskaPivottables format date ?Dan ... mon respect éternel ! Ca marche impeccable !!!! parcontre peux tu juste me dire comment faire pour mettre la date du mois en cours et le mois d'après ? merci bien...
03/02/2016 à 17:45ziskaPivottables format date ?En fait je veux pouvoir programmer (filtrer) en VBA une màj automatique au démarrage du fichier en fonction de la date du jour. un fichier incluant la date du jour un fichier incluant la date du mois en cours et le mois d'après. et que celle ci se lance automatiquement au démarrage du fichier ! salu...
03/02/2016 à 17:16ziskaPivottables format date ?Pardonnez mes manières ; lien ci dessous ...
02/02/2016 à 17:52ziskaPivottables format date ?J'ai un TCD avec plusieurs champs que je souhaite filtrer automatiquement : un champs année : yyyy mois : mm jour : dd ci dessous le code vba. Je ne comprends pas je n'arrive pas à filtrer automatiquement sur le champs "MOIS" sur le mois en cours. avant de faire sur les autres champs, il faut que ça...
01/02/2016 à 19:35ziskaIncrémenter si doublon dans une colonneJ'ai mis un fichier contenant les résultats à avoir dans ce message pour vous 'éclaire peut être un peu plus... merci encore https://www.cjoint.com/c/FBbsGNLEFy1...
01/02/2016 à 18:04ziskaIncrémenter si doublon dans une colonneJe ne suis pas sur d'avoir été bien clair dans mes propos, je m'excuse. le but de toute la manoeuvre en fait est de pouvoir n'avoir que des valeurs uniques dans la colonne I. C'est à dire, de ne pas avoir de même valeur dans deux cellulles de la même colonne I. Mais cette règle doit s'appliquer en r...
01/02/2016 à 04:58ziskaIncrémenter si doublon dans une colonneJ'ai effectué des index(equiv()) afin de pouvoir trouver la valeur approchée correspondant à celle cherchée. Seulement, je souhaiterai pouvoir incrémenter de +1 mon numéro de ligne lorsque index(equiv()) me trouve une valeur déjà trouvée en haut de la colonne. Et ainsi de suite (incrémentation de +1...
26/01/2016 à 19:16ziskaTrouver la valeur la plus proche en fonction de critères mulPersonne pour m'aider ? ))...
25/01/2016 à 04:47ziskaTrouver la valeur la plus proche en fonction de critères mulTout à fait, la 2è valeur doit répondre aux mêmes critères (sur l'allée, la face, la colonne) que la 1ère, sauf que, si la 1ère valeur = 2è valeur, alors Excel devra prendre la Valeur d'après en fonction des mêmes critères... (oh man, je ne sais pas si je me fait comprendre)...
22/01/2016 à 17:48ziskaTrouver la valeur la plus proche en fonction de critères mulUp merci...
21/01/2016 à 17:43ziskaTrouver la valeur la plus proche en fonction de critères mulMerci pour ta réponse, le soucis est qu'à la ligne 2, l'emplacement le plus proche de l'emplacement S 026 00 n'est pas A 004 00 mais plutôt S 018 00 petit soucis mais merci quand même...
21/01/2016 à 13:40ziskaTrouver la valeur la plus proche en fonction de critères mulMerci pour ta réponse, voila un élément qui nous fait avancer d'un pas (de géant !) ta formule donne une valeur encore plus proche que la recherchev que j'avais utilisé (en prenant comme valeur recherchée l'indice). Ceci étant fait, il faudrait maintenant pouvoir dire : A partir de la 2e ligne De pr...
21/01/2016 à 04:31ziskaTrouver la valeur la plus proche en fonction de critères mulCi joint un fichier ou je suis un peu plus explicatif. en espérant que cela vous aidera à mieux comprendre ma problématique...
20/01/2016 à 19:33ziskaTrouver la valeur la plus proche en fonction de critères mulJe suis confronté à un problème dont je sollicite vos compétences. je dispose d'un fichier excel ci-joint. J'ai une colonne Emplacement (qui contient la colonne Face et la colonne "Colonne" dans sa nomenclature), une colonne Classe (A, B ou C), une colonne Face (lettres de A à Z), une colonne "Colon...