| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2016 à 14:57 | Eric73 | Inclure des nouveaux noms dans une liste | JE TEST CE SOIR ET TE DIT MERCI POUR CE COUP DE MAIN ERIC... |
| 21/01/2016 à 10:51 | Eric73 | Inclure des nouveaux noms dans une liste | Mon tableau est le suivi d’opération financière étape par étape et apporté par des apporteurs J’ai souhaité optimiser ce tableau pour la bonification trimestrielle, en supprimant la colonne O les fonctions ne marchent plus. Ce que je souhaite, pouvoir mettre un nombre conséquent d’apporteurs colonne... |
| 20/01/2016 à 23:40 | Eric73 | Inclure des nouveaux noms dans une liste | GMB, Puis je te sollicité à nouveau ... |
| 20/01/2016 à 12:55 | Eric73 | Inclure des nouveaux noms dans une liste | Merci beaucoup... |
| 20/01/2016 à 11:48 | Eric73 | Inclure des nouveaux noms dans une liste | Merci, Merci votre aide m'est précieuse, cela ressemble a de la magie, honnêtement je ne maitrise pas les macros, cela dis dois je faire quelque chose de spéciale pour ne pas effacer ces formules, vu que ce fichier sera partagé et que je n'ai pas vu de formules apparentent autres que celles que j'ai... |
| 19/01/2016 à 22:44 | Eric73 | Inclure des nouveaux noms dans une liste | ... |
| 19/01/2016 à 22:23 | Eric73 | Inclure des nouveaux noms dans une liste | Je suis bloqué sur un tableau de bord, Ce tableau de bord me permet de suivre l'activité des distributeurs et de comptabiliser leurs résultats aux trimestre. Ma problématique est la suivante: quand un nouveaux nom de distributeur est rentré, je souhaite que ce nouveau nom se mette dans la colonne de... |