q

Nouveau venu

Inscrit le :19/01/2016
Dernière activité :30/09/2016 à 19:35
Version d'Excel :2010 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par qap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2016 à 16:26qap Problème boucle avec double critères (convertir/transposer)Pardon, mais j'étais absent très longtemps et n'ai pu voir ta réponse. C'est exactement ça merci beaucoup !! Encore désolé pour le temps de réponse. Je solde le post de suite...
30/09/2016 à 15:54qapCellule liée dans une barre de défilementPetite question, est-il possible de mettre la cellule liée à ma barre de défilement directement dans son code ? Je travaille généralement avec des barres active x et lorsque j'ai un problème de référencement, je suis obligé de passer par les propriétés pour remettre à jour la cellule liée...
06/06/2016 à 07:43qap Problème boucle avec double critères (convertir/transposer)Personne ne peut m'aider sur mon problème ? N'hésitez pas à me demander plus de précisions si nécessaire. Merci...
01/06/2016 à 15:50qap Problème boucle avec double critères (convertir/transposer)Tu trouveras ci-joint un fichier "Doc exemple". J'ai essayé de la rendre le plus clair possible pour que tu comprennes bien les différentes problématiques. Je reste disponible pour toute question...
01/06/2016 à 12:11qap Problème boucle avec double critères (convertir/transposer)J'ai petit problème sur une boucle impliquant une conversion et une transposition des valeurs obtenues. Voilà à quoi ressemble mon code actuellement: Dim Cell As Range Sheets("Traitement des données").Select 'Départ de la boucle For Each Cell In Range("B10:AT10") Selection.TextToColumns Destination...
19/01/2016 à 14:04qapMacro de tableau vers graphique bulleJe débute sur VBA et je souhaite réaliser une macro d'un tableau vers un graphique bulle. L'idée c'est que j'ai transformé mon graphique bulle en matrice. J’aimerais pouvoir paramétrer ma macro pour qu'elle prenne les identifiants dans une colonne, les abscisses dans une autre et ainsi de suite pour...