AJeune membreAbeaupereInscrit le :18/01/2016Dernière activité :17/06/2016 à 07:44Version d'Excel :2013Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AbeaupereDateForumSujetExtrait du message25/02/2016 à 12:32Excel - VBAEntireRow.delete problèmeComme le dit le titre, j'ai un soucis avec la fonction "entirerow.delete". En effet, elle met longtemps à se realiser (ça, je peux le comprendre), mais dans certains cas, elle ne fonctionne pas du tout . Elle continue à chercher pendant trèèèès longtemps, jusqu'à ce que je perde patience et que je m...04/02/2016 à 12:46Excel - VBA Créer des "Variables qui varient"En tant que debutant, je suis à la recherche d'une methode pour avoir une variable variable. Je m'explique : je desire intégrer dans une boucle while (ou Until) un : IF A=B then Le probleme, c'est que j'aimerais que A corresponde à la cellule active dans le Workbook("CGR") ; et que B corresponde à l...18/01/2016 à 14:25Excel - VBA VBA : comparer des couples de cellulesJe suis nouveau en VBA (et en codage en general), et j'aurais besoin d'un coup de pousse (un gros !). Mon objectif est de savoir si l'un des pays, traversé par le transporteur, est férié ou non (si non, écrire PDI en colonne A, si oui, ne rien faire). Ainsi, je voudrais travailler avec des couples d...Forums