| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2016 à 10:56 | KevinD | Liste avec fonction SI | J'ai essayé ta solution, cependant cela ne fonctionne pas. Lorsque je mets "Oui" en C32 , j'ai une liste avec les choix "Oui" et "Non" en C53 . Lorsque je mets "Non" en C32 , j'ai bien une liste avec le seul choix "Non" en C53 . Cependant, si il était affiché "Oui" précédemment, il ne passe pas auto... |
| 23/02/2016 à 09:59 | grandid88 | Recherche conditionnelle | Est ce que cela te va... |
| 23/02/2016 à 09:39 | KevinD | Liste avec fonction SI | Je fais face à un problème pour la création d'une liste avec une fonction SI. J'ai une plage de 2 cellules : (situé dans la Feuil1 en A129) Oui Non Que j'ai nommée panneauS . Dans ma feuille principale, j'ai la cellule C32 dans laquelle j'ai inséré une liste "Oui, Non" Dans la cellule C53 , je voudr... |
| 10/02/2016 à 15:49 | KevinD | Imbrication fonction SI | Alors j'aurais pu chercher longtemps je n'aurais pas trouvé ! Et ça commençait à me rendre fou Merci à tous pour votre aide... |
| 10/02/2016 à 15:36 | KevinD | Imbrication fonction SI | Dans ce sens ça fonctionne effectivement. Peut tu me dire ce qui n'est pas correct dans ma formule? J'aimerais comprendre cela Merci pour ton aide Bonjour Gaz0line, Bizarrement, avec ta formule, j'ai la même erreur que la mienne ! Je mets mon fichier si quelqu'un veut regarder... |
| 10/02/2016 à 15:32 | KevinD | Imbrication fonction SI | Elle fonctionne mais ne donne pas le bon résultat Je souhaite avoir pour : Tunnel = 0 Applique = 0 Feuillure = D7 Mais j'obtiens : Tunnel = D7 Applique = 0 Feuillure = D7 ... |
| 10/02/2016 à 15:23 | KevinD | Imbrication fonction SI | Bonjour, j'ai un problème avec l'imbrication de 2 fonctions si dans une cellule. J'ai bien regardé des exemples, mais ça ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver pourquoi ... Dans ma case D4 j'ai une liste avec les 3 éléments suivants : Tunnel, Feuillure, Applique Dans ma case D7 j'ai une vale... |
| 18/01/2016 à 17:02 | KevinD | Renvoie cellule dans la macro | Oui je vais regarder ça! Encore merci... |
| 18/01/2016 à 16:42 | KevinD | Renvoie cellule dans la macro | Ok c'est bon ça fonctionne ! J'ai pigé le principe, merci beaucoup pour ton aide... |
| 18/01/2016 à 15:29 | KevinD | Renvoie cellule dans la macro | L'export ne fonctionne pas ! Petite précision, j'ai bien modifié la plage de valeurs comme tu m'as dit. Par contre, plutôt que de rajouter des colonnes dans la feuille "CADWORK", j'ai directement rempli mes valeurs dans deux colonnes de la feuille "Feuil1". J'ai alors modifié Cadwork par Feuil1 dans... |
| 18/01/2016 à 14:48 | KevinD | Renvoie cellule dans la macro | Je comprends ce que tu fais avec la fonction RECHERCHEV, cependant, pour l'intégrer ensuite dans la macro, je vois que tu me dis : Si ça te convient, il faut remplacer: Range("CADWORK!"A2:A500") Par Range("CADWORK!" & Range("XX").Value) Dans le cas tu fichier que tu as créé, est-ce que cela veut dir... |
| 18/01/2016 à 14:22 | KevinD | Renvoie cellule dans la macro | Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je te joins le fichier pour que tu comprennes mon problème. En fait la plage de valeur notée dans le VBA sert pour un "export" de valeur dans un autre logiciel. J'espère que tu arrives à comprendre où je veux en venir. Je ne veux pas que les valeurs exportée soit... |
| 18/01/2016 à 13:58 | KevinD | Renvoie cellule dans la macro | Bonjour à tous, et merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter. J'ai un fichier Excel avec une Macro que l'on m'a fait passer. Dans ce fichier Excel, j'ai une colonne de cellules remplie avec des valeurs. Dans la Macro, j'ai des lignes de programme qui renvoient à cette colonne de cellules... |