B

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2024 à 21:57
Version d'Excel :2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Butkus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2024 à 20:43Butkus PB : Planning Dynamique avec plusieurs collaborateurs et matin - après-midiJe te remercie à nouveau pour ton retour, ton sens pédagogique et l'engagement dont tu fais preuve. Tes explications sont très claires et je comprends mieux l'usage de la fonction "INDIRECT" que je ne connaissais pas. Je ne dis pas la maîtriser ; cependant de nouveaux horizons s'ouvre à moi avec cet...
21/08/2024 à 22:02Butkus PB : Planning Dynamique avec plusieurs collaborateurs et matin - après-midiUn très grand merci à toi, tu as parfaitement compris ma demande/problème (et ce après quelques jours à m'arracher les cheveux ). Une petite question supplémentaire, après plusieurs tests, j'ai mis un moment à comprendre que la feuille de données source de l'agent devait avoir le même nom que le nom...
20/08/2024 à 21:59Butkus PB : Planning Dynamique avec plusieurs collaborateurs et matin - après-midiJe rencontre un problème pour remonter le planning de plusieurs collaborateurs (présent sur plusieurs feuilles) sur une feuille de synthèse (Cf. Planning synthèse). L'idée est de remonter les évènements du matin et de l'après-midi pour chaque collaborateur (Ceux-ci disposant d'une feuille à alimente...
26/05/2016 à 21:01Butkus Index + Equiv avec condition SIBonsoir MFerrand & M12, Merci à vous pour le temps que vous consacrez à mon post. Comme tu le soulignes MFerrand sur la solution de M12 : "Cela présuppose que la base de données ne contiennent que des couples dpt-réf uniques ! Car cette méthode en recherche un, mais ne renverra pas la somme de plusi...
24/05/2016 à 20:31Butkus Index + Equiv avec condition SIUn grand grand merci à toi. C'est exactement ce qu'il me fallait. Mise en application ce jour même sur mon fichier professionnel. Cependant, pour ma culture personnelle et une petite gymnastique de l'esprit ( Ce quand bien même ta solution me donne pleinement satisfaction ), N'était-il pas possible...
23/05/2016 à 21:42Butkus Index + Equiv avec condition SIJe viens faire appel à votre aide, Je cherche à remonter par la fonction index + equiv, les qtés vendus d'articles par départements sur la simple saisie du code article. Excel ne remontant que le 1er résultat lors de l'index equiv, il ne me remonte pas les qtés vendues sur les autres départements qu...
17/01/2016 à 22:38Butkus Problème erreur #n/a sur index equiv sur 2 feuillesMerci encore pour votre aide. Fonctionne parfaitement sur mon fichier réel de travail. Pour bien comprendre mon erreur, Contrairement à ma formule qui me recherchait sur une plage de données comprise dans la colonne B et la colonne A. =INDEX(Tarifs! B2:B29 ;EQUIV('TB Résultat '! A2:A27 ;Tarifs! A2:A...
17/01/2016 à 22:21Butkus Problème erreur #n/a sur index equiv sur 2 feuillesUn grand merci Raja et Bouben. Mon problème est résolu sur le fichier de test. Mon tableau initial me fait privilégier la solution idex equiv à la solution recherchev. Je teste tous çà et reviens vers vous. Chapeau bas messieurs...
17/01/2016 à 21:55Butkus Problème erreur #n/a sur index equiv sur 2 feuillesJe rencontre une erreur #n/a sur la formule index + equiv que je n'arrive pas à comprendre. La feuille de résultat remonte certains données et d'autres non, alors que les données sont bien présente dans la feuille de recherche. J' ai tenté plusieurs solutions, validation de la formule par Ctrl + Maj...