| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/12/2008 à 14:59 | sebuno | Croix entre 2 cellules | Oui très bonne idée On peut meme inserer des formes (traits verticaux) et les grouper. Cela evite de faire une image... |
| 23/12/2008 à 10:07 | sebuno | Croix entre 2 cellules | Merci... |
| 22/12/2008 à 14:29 | sebuno | Croix entre 2 cellules | Merci, ton fichier est pas mal mais en fait c'est pas ce que je recherche, il permet de cocher une cellule en cliquant dessus, moi je n'ai pas besoin de faire ca vu que les notes sont deja dans une autre feuille. Très bonne idée, je me rapproche de ce que je veux faire. Par contre mon soucis est que... |
| 22/12/2008 à 12:13 | Locosr | Un problème de valeur | Essaye de mettre juste "2" à la place de "2 cl" Apres tu personnalise le format de cellule et tu met : #" cl" La ca devrai marcher... |
| 22/12/2008 à 11:30 | sebuno | Croix entre 2 cellules | Je voulais savoir si était possible de réaliser un visuel de ce type sous excel : Je vous explique, j'ai une première feuille dans mon fichier qui attribut une note par exercice (A,B+,B,B-,C,C- ou D) et je voudrais qu'en fonction de la note, ma croix se place entre 2 cellules dynamiquement. Est il p... |
| 25/03/2008 à 09:34 | sebuno | Afficher le 10ème mot d'une chaine | Extra. Là je dis chapeau !!!! 8)... |
| 21/03/2008 à 14:52 | sebuno | Afficher le 10ème mot d'une chaine | Merci super ca marche par contre si je veux afficher le 3eme mot, comment ca se passe... |
| 21/03/2008 à 10:51 | sebuno | Afficher le 10ème mot d'une chaine | Je souhaiterais afficher le deuxième mot d'une chaîne ex : Je vais a l'école -> cela affiche "vais" Attention, les phrases changent tout le temps et donc la longueur des mots aussi. Je ne peux donc pas utiliser la fonction GAUCHE. Je souhaiterais également afficher de Xème mot en utilisant comme... |