vJeune membrevin'sInscrit le :17/01/2016Dernière activité :22/06/2024 à 19:43Version d'Excel :2013Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par vin'sDateForumSujetExtrait du message22/06/2024 à 16:47Excel - VBAAjout champ de recherche en tete de fichier ExcelJe pense avoir un sujet simple mais je n'arrive pas à trouver la solution J'ai un fichier Excel "client" classique avec nom, prenom, entreprise, num tel, email, ... J'ai mis un filtre sur chaque colonne Mais je suis souvent amené à devoir rechercher un mot dans le tableau et aimerais mettre un champ...03/06/2021 à 12:01Google Sheets MFC à partir d'une listeJe pense que mon sujet est plutôt simple mais je bloque ... ma feuille sheet ne contient que du texte (des mots simples) dans cette feuille sheet, je souhaite mettre en surbrillance une cellule lorsque elle est exactement = à une des cellules d'une liste. (je précise que je ne souhaite pas écrire ch...11/05/2020 à 15:39Excel - VBAMise en forme conditionelleJe pense que mon problème n'est pas très compliqué ... mais je n'y arrive pas. j'explique (voir PJ) : j'ai un planning d'affection de personnel semaine par semaine (colonnes E à N) j'ai une liste de chantiers (colonne B) je souhaite que lorsque je "remplis" la cellule B5 en "gris", cela remplisse to...28/04/2020 à 09:42Google SheetsMise en forme conditionnelle sur dateMa problématique ne semble pas très compliquée mais je n'arrive pas à trouver la solution ... un tableau recense le personnel ayant reçu une formation spécifique cette formation a une date de validité je souhaite : - cas 1 : une alerte visuelle quand la date de validité est dépassée (fond jaune) - c...17/01/2016 à 11:35Excel - VBADetermination résultat le plus recurrentJe dois résoudre un problème auquel je n'arrive pas a trouver la solution facilement. J'explique le pb : Je dois réaliser dans un mur en béton de nombreuses réservations afin de laisser passer des tuyaux, chemins de cables, ... le nb de reservations est important et leurs dimensions sont chacune dif...Forums