O

Jeune membre

Inscrit le :16/01/2016
Dernière activité :23/04/2017 à 16:20
Version d'Excel :2016 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par O.S.G

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2017 à 17:46O.S.GPoker tableau statistique joueurs et résultat de mancheAuriez vous des pistes? je bloque toujours sur le copier collé du score, je n'ai pas encore la solution pour attribuer les points automatiquement en fonction du nombre de joueurs...
09/02/2017 à 20:34O.S.GPoker tableau statistique joueurs et résultat de mancheJe poursuit pour plus de simplicité j'ai séparer mon fichier je boucle donc la partie "manche" de mon travail je vous joint le fichier, une grille de point est en cours de remplissage, mais je reste sur du copié collé pour remplir les points de la manche le reste : classement, joueurs sortant, nombr...
07/02/2017 à 15:49O.S.GPoker tableau statistique joueurs et résultat de mancheJe reviens "encore" pour avoir de l'aide concernant mon tableau joint à ce post. à force de bidouille et de travail/recherche le tableau avance mais je bloque sur quelque points dans l'ordre et pour vous expliquer: 1/à chaque tournois au club nous enregistront le resultat de la manche dans l'onglet...
07/02/2017 à 15:08O.S.G Html vers ExcelLe problème étant trop compliqué et ayant changer d'orientation je vérouille et ouvre un autre post merci à ceux qui ont tout de même pris la peine de voir mon soucis...
28/01/2017 à 17:21O.S.G Html vers ExcelJe vais tenter d'être le plus clair possible, veiller par avance pardonner mon manque de maitrise (j'apprend tout les jours) pour la situation : Je actuellement membre d'un club de poker associatif, je m'occupe particulièrement des classements des joueurs à l'issue de chaque partie. j'ai mon tableau...
27/01/2016 à 14:39O.S.GClassement tournois club de pokerClassement de tournois dans un club de poker amateur si il peut vous servir et vous aider à concevoir le votre merci encore à ériiic pour son aide...
27/01/2016 à 14:32O.S.G Aide pour automatiser mon classement de joueur clubPour moi oui vendredi sera le test du feu au club, dans tout les cas merci de m'avoir accorder de ton tps je met à dispo me reste maintenant de continuer à apprendre et me servir de ce que m'a déja appri pour m'améliorer encore merci...
27/01/2016 à 13:41O.S.G Aide pour automatiser mon classement de joueur clubEncore merci j'ai encore appri aujourd'hui si tu valide (si j'ai pas fait d'erreur) je coche résolue et je met à dispo pour d'autre...
27/01/2016 à 09:49O.S.G Aide pour automatiser mon classement de joueur clubMERCI eriiic, avec le filtre auto cela m'évite de crée un tableau croisé dynamique je te redonne encore un fichier, en A5 j'ai en fouillant trouver une formule, pour montrer l'évolution par des fleches, mais pour cela j'ai modifier la police connai tu une autre méthode...
26/01/2016 à 22:14O.S.G Aide pour automatiser mon classement de joueur clubUne mise à jour avec un tableau croiser dynamique j'obtient sur une feuille le classement mise à jour mais je n'arrive pas a classer l'ensemble correctement sur la feuille global...
26/01/2016 à 19:42O.S.G Aide pour automatiser mon classement de joueur clubVoila, ci joint des annotations pas d'exeaquo veillez excuser si je ne suis pas tres clair et mon faible niveau quant à l'esthetique du fichier c'est déja énorme pour moi lol...
26/01/2016 à 18:21O.S.G Aide pour automatiser mon classement de joueur clubMembre d'un club de poker "associatif" nous organisons chaque vendredi un tournoi à l'issue de chaque tournois un classement et établie en rapport avec les points obtenue pour chaque joueurs participant (rang) il y a 4 series de plusieurs étapes , à l'issues de chaque séries un classement général et...
22/01/2016 à 17:20O.S.GAutomatiser mon tableau club pokerEt voici une ébauche poster depuis mon ancien comte, avant d'avoir perdu mes donnée sur ancien ordi...
22/01/2016 à 17:01O.S.GAutomatiser mon tableau club pokerRe bonjour à tous, avec deux trois coup de pouce je suis arrivé également à ce resultat je souhaiterai le rendre plus esthétique mais j'ai peur de tous modifier mais je voudrai rajouter le nombre de joueurs que chaque joueurs encore en course à éliminer nous avons 5 étapes par série ET 5 SERIE...
16/01/2016 à 18:36O.S.GAutomatiser mon tableau club pokerJe reviens vers vous suite à perte d'ordi j'ai perdu tout mon travail précédent j'ai recommencer mon tableau de suivie du championnat de mon club je bloque sur le moyen d'automatiser les resultat et le classement toutes les données sont rentrée à la main mais je ne sait plus du tout comment faire po...