j

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2018 à 11:56
Version d'Excel :2018 16.15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par janick44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2018 à 17:44janick44Excel : page totalement blanche à l'ouverture d'un acteAk ok, merci. C'est ce que je vais faire. Merci. Bonne soirée...
21/07/2018 à 17:33janick44Excel : page totalement blanche à l'ouverture d'un actePersonne n'a une idée ? Merci par avance et bonne soirée...
21/07/2018 à 14:10janick44Excel : page totalement blanche à l'ouverture d'un acteRe bonjour, puisque mes documents marchent à l'ouverture chez vous, je vous ai fait une parure de page pour que vous compreniez mieux mon pb C'est la page "mesures maison". J'ai cliqué sur une cellule qui normalement doit avec des mesures. Comme vous le voyez, la page est blanche. J'ai le contour de...
21/07/2018 à 10:27janick44Excel : page totalement blanche à l'ouverture d'un acteJ'ai oublié de vous dire : lorsque je clique sur la page blanche je vois le contour de la cellule sur laquelle je suis (mais pas son contenu ??) mais tt le reste est blanc...
21/07/2018 à 10:20janick44Excel : page totalement blanche à l'ouverture d'un acteZut..... au moins je sais que mes documents excel sont toujours ok. une idée de ce que je dois faire ? sur excel ? au niveau du système ? Merci...
21/07/2018 à 10:09janick44Excel : page totalement blanche à l'ouverture d'un acteMerci de votre réponse. Je joins 2 docs : - lorsque j'ouvre une nouvelle page : pour moi elle est tte blanche ???? quand je l'enregistre je ne peux l'enregistrer où je veux : sur le finder : rien. J'enregistre il n'apparait pas. Seule possibilité (après plusieurs essais d'emplacement) où me propose...
21/07/2018 à 09:43janick44Excel : page totalement blanche à l'ouverture d'un acteA la suite du fameux bug safari 10 13, j'ai dû racheter excel et word. Word tout va bien, mais ce matin j'ai ouvert un doc excel que j'avais en mémoire et mon "modèle" a "disparu" : la page est toute blanche plus de texte de quadrillage, rien. (si j'ouvre une nouvelle page pareil : tt est blanc. Si...
16/01/2016 à 12:46janick44 Recopier une formule vers le bas avec 1 élément fixeCa marche. Merci beaucoup. Copie du fichier.... dans un an quand les chiffres seront ... lisibles en kilo Merci infiniment. et bon week-end (je suis sûre que j'y arrivais sur une vieille version d'excel où il y avait recopier vers le bas mais là, sans votre aide, cela fait des semaines que je faisai...
16/01/2016 à 11:39janick44 Recopier une formule vers le bas avec 1 élément fixeNe riez pas... je me fais un tableau excel pour un .... régime Il ne me reste qu'une colonne où je bloque dans la formule. J'ai 3 colonnes : date poids et perte Celle de perte me pose pb : je veux en descendant au fil des mois faire : X kilo de la 1ère ligne (correspondant au 1er jour de mon régime)...