Excel : page totalement blanche à l'ouverture d'un acte

Bonjour à tous,

A la suite du fameux bug safari 10 13, j'ai dû racheter excel et word. Word tout va bien, mais ce matin j'ai ouvert un doc excel que j'avais en mémoire et mon "modèle" a "disparu" : la page est toute blanche plus de texte de quadrillage, rien. (si j'ouvre une nouvelle page pareil : tt est blanc. Si je prend un ancien doc sur une clé de secours : pareil cela me le met en tt blanc)

Sur la page blanche par contre, si je clique apparait alors le diagramme qui existait sur mon doc initiale (d'abord en grisé et si je recuis en normal) mais tt le reste est blanc, aucun quadrillage et chiffre.

Auriez-vous la gentillesse de m'aider ? D'habitude je me débrouille bien avec excel mais là ??

Merci et bon week-end à tous

Bonjour,

Tu peux peut-être commencer par joindre ton fichier !...

Cdlt.

Merci de votre réponse.

Je joins 2 docs :

- lorsque j'ouvre une nouvelle page : pour moi elle est tte blanche

???? quand je l'enregistre je ne peux l'enregistrer où je veux : sur le finder : rien. J'enregistre il n'apparait pas. Seule possibilité (après plusieurs essais d'emplacement) où me propose excel ?? 1ère fois que cela m'arrive.

- et un ancien doc

là pas de pb, j'ai pu le déplacer d'un dossier sur le finder sans pb, il me l'a bien joint pour votre forum

Merci de votre aide

(j'ai excel depuis 1985. Je ne suis pas une pro, mais fais sans pb des macro... d'habitude en cas de pb je me débrouille).

23mesures-maison.zip (10.48 Ko)

Bonjour

S'ouvre normalement pour moi...

Cela semble un PB sur ton ORDI

zut.....

au moins je sais que mes documents excel sont toujours ok.

une idée de ce que je dois faire ? sur excel ? au niveau du système ?

Merci

J'ai oublié de vous dire :

lorsque je clique sur la page blanche je vois le contour de la cellule sur laquelle je suis (mais pas son contenu ??) mais tt le reste est blanc.

re bonjour,

puisque mes documents marchent à l'ouverture chez vous, je vous ai fait une parure de page pour que vous compreniez mieux mon pb

C'est la page "mesures maison".

J'ai cliqué sur une cellule qui normalement doit avec des mesures.

Comme vous le voyez, la page est blanche. J'ai le contour de la cellule mais rien dedans.

J'ai pas mal cherché tt ce matin... rien pour l'instant.

Merci de votre aide

capt mesures maison

Personne n'a une idée ?

Merci par avance et bonne soirée

Re

De toute évidence ton souci n'est pas lié à Excel mais à ton ordi et ici très peu de personnes ont un mac ce qui explique le peu de réponses.

Cherche plutôt sur un forum mac, tu auras plus de chances je pense.

Ak ok, merci.

C'est ce que je vais faire. Merci.

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "page totalement blanche ouverture acte"