Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2016 à 18:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clementito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2016 à 18:46ClementitoCalcul du prix final en fonction des coûts de transportOk c'est bon, j'y suis ! En tout cas, merci beaucoup pour cette aide. A+...
15/01/2016 à 17:46ClementitoCalcul du prix final en fonction des coûts de transportTulipe, 2 questions:) : Comment fais-tu pour créer les "pommes" "deprt" et "couttr" ? As-tu recopier la formule pour chaque produit de chaque gamme (pommes et tomates) ? En tout cas c'est déjà super bien, j'essai à présent de le reproduire pour pouvoir le développer pour d'autre variété de fruits et...
15/01/2016 à 17:25ClementitoCalcul du prix final en fonction des coûts de transportWouah, Super réponse Tulipe, je suis en train d'essayer de comprendre le système. Je reviens vers toi dans quelques minutes ...
15/01/2016 à 16:23ClementitoCalcul du prix final en fonction des coûts de transportTout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. Cependant je cherche vraiment à garder le même format de présentation : un onglet par catégorie de produit et dans chaque onglet la liste des produits exposé (et non à dérouler). En fait je cherche à faire en sorte que le première onglet ne soit com...
15/01/2016 à 14:56ClementitoCalcul du prix final en fonction des coûts de transportJe viens vers vous car cela fait 2 jours que je m'arrache les cheveux sur mon tableau Excel . Je vous explique le contexte : je dois réaliser un tableau Excel qui correspond à une fiche de vente pour des clients. Mon entreprise fictive est basée à Lille et je souhaite exporter des Pommes et des Toma...