| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2016 à 17:48 | news8319 | Calcul de moyenne à partir de plusieurs critères | Bonjour Jean-Eric, Je voudrais te remercier pour ton aide et ton temps! Merci pour la solution trouvée! Je vais mettre ce sujet à resolu Grand Merci... |
| 03/03/2016 à 17:37 | news8319 | Copie de ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot | Je tenais à te remercier pour ton aide et ton temps. Tu as resolu mon probleme tel que je le souhaitais. Merci beaucoup! Grand Merci... |
| 01/03/2016 à 18:18 | news8319 | Copie de ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot | Merci beaucoup pour ton aide et ton temps. Désolé si je n'ai pas été précis dans ma demande. Ton code fonctionne exactement comme je veux. Seulement je ne souhaite pas avoir de bouton. Je ne sais pas si c'est possible de faire en sorte que le code s'execute sans cliquer sur un bouton. juste en activ... |
| 01/03/2016 à 17:55 | news8319 | Calcul de moyenne à partir de plusieurs critères | Bonjour Jean-Eric, Merci pour ton retour et ton temps. Le resultat devrait etre 11.69 https://www.cjoint.com/c/FCbqSCMBeUO Merci Beaucoup pour ton aide... |
| 01/03/2016 à 07:51 | news8319 | Calcul de moyenne à partir de plusieurs critères | Ci-joint le document Merci beaucoup pour votre précieuse aide... |
| 01/03/2016 à 07:17 | news8319 | Copie de ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot | Je te remercie infiniment pour ton aide et ton temps. J'ai mis le code dans le module 1 mais, la macro ne s'execute pas. J'ai pourtant active la macro. Tu trouveras ci-joint le fichier. Le but est de rechercher dans la colonne Y de la Feuil1 le mot Félicitation, puis copier la ligne entire dans la F... |
| 01/03/2016 à 02:45 | news8319 | Copie de ligne dans une autre feuille en fonction d'un mot | Je vous remercie infiniment pour votre aide et surtout votre temps. Dans un classeurs j'ai deux feuilles : Feuil1 et Feuil2. Dans la Feuil1 , dans la colonne Y , je souhaite rechercher le mot ''Félicitation'', puis copier la ligne à la Feuil2 à partir de la ligne 9. Merci beaucoup pour votre temps e... |
| 01/03/2016 à 02:40 | news8319 | Calcul de moyenne à partir de plusieurs critères | Je vous remercie en avance pour votre aide. Je suis nouveau sur ce site. Dans un classeur, j'ai deux feuilles: Feuil1 et Feuil2. Dans la Feuil1, dans la colonne B j'ai la liste de plusieurs départements : Dtic, RH, compta, Com, info, Audit, Perso. Dans la colonne G, j'ai la priorité : Priorité1 et P... |
| 25/01/2016 à 03:55 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | Je voudrais te remercier pour ton temps et l'efficacité de ta resolution! Je remercie aussi tous ceux qui ont essayé d'apporter leurs aides pour solutionner mon probleme Merci beaucoup... |
| 20/01/2016 à 05:30 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | J'ai une question STP! Est ce qu'il est possible de protéger la plage E4:E11 du resultat du Calcul automatisé. Que se soit en lecture seul pour éviter que quelqu'un efface la formule ou le resultat par erreur Merci beaucoup... |
| 20/01/2016 à 02:57 | news8319 | Formule pour Nombre des billets generes le Lundi, Mardi, etc | Je suis nouveau sur ce site et à ma deuxième requête. Je trouve ce forum particulierement formidable suite à ma première expérience. Dans le fichier joint je souhaite on a la Date et les Numéros de billets générés à ces dates. J'aimerais trouver: Nombre des billets generes le Lundi Nombre des billet... |
| 20/01/2016 à 02:50 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | Je voudrais une fois encore te remercier et aussi dire merci a Leakim pour sa contribution. Je vais tester et te revenir. Normalement d'ici la fin de la semaine je devrais mettre à résolu Je continu mes tests entre temps. Merci beaucoup pour tes efforts. Tres bonne semaine... |
| 19/01/2016 à 05:33 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | Merci pour ta disponibilité et ton aide!! Je remarque que quand les cellules Date Début et Date Fin sont vide, J'ai la valeur -720 au lien de 0 ou à defaut une case vide. J'ai suivi tes indications pour les jours fériés et ca fonctionne. Merci Beaucoup! Bonne semaine! et Merci pour ton aide!... |
| 18/01/2016 à 03:43 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | Tu as fais un travail extraordinaire!! Effectivement ca semble bien fonctionner! je vais poursuiivre mes test en semaine avec d'autres cas et te revenir. Pour les jours fériés j'ai essayé de créer une feuille nommée Fériés mais ca ne fonctionne pas. Est ce possible de faire ca: Mettre les jours féri... |
| 17/01/2016 à 05:22 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | Merci beaucoup pour cette solution economique!! Je vais poursuivre les vérifications puis te revenir pour confirmation. Merci beaucoup Très bonne fin de semaine!... |
| 15/01/2016 à 23:01 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | Merci beaucoup!! j'attendrai ton retour pour mieux tester la formule. Merci !! A+... |
| 15/01/2016 à 20:47 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | Après investigation, je remarque que cette fonction Networkdays.Intl est nouvelle dans Excel 2010 et donc n'est pas disponibles dans les versions antérieures d'Excel. Cependant, il est similaire à la fonction Networkdays, qui est disponible dans les versions antérieures d'Excel. Vu que j'ai Excel 20... |
| 15/01/2016 à 18:57 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | J'espère tout s'est bien passé chez le dentiste!!!! Merci beaucoup pour ton aide!! Pour le dernier fichier je crois que l'ajout des jours fériés à quelques peu modifier les resultats. Normalement le Calcul automatisé et le Calcul manuel devraient avoir les mêmes valeurs. A titre d'exemple les dates... |
| 14/01/2016 à 15:36 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | Je voudrais tout abord te remercier pour la prise en charge de ma demande. Aussi merci pour ton temps et cet impressionnant travail. Je n'ai pas pu tester la formule avec differents. Quand je modifie une date j'ai l'erreur #NAME? et quand je remets la date qui y etait j'ai toujours #NAME? J'ai Excel... |
| 14/01/2016 à 01:18 | news8319 | Calcul du temps travaillé en Minute excluant week end et jou | Je suis nouveau sur ce foru. J'ai un cas tres complexe et j'ai besoin de votre expertise en excel pour m'aider à automatiser le temps travaillé en minute du departement TRANSIT Heures d'affaires lundi au Mercredi: 8AM - 6PM Jeudi- Vendredi : 8AM - 8PM Mon objectif est de calaculer les heurs travaill... |