R

Nouveau venu

Inscrit le :13/01/2016
Dernière activité :06/09/2016 à 16:13
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rémi Mencarelli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2016 à 15:37Rémi MencarelliVentilation étudiantMerci beaucoup pour tout votre travail, le temps consacré et le résultat. Bien amicalement, Rémi...
31/07/2016 à 15:23Rémi MencarelliVentilation étudiantSuper. C'est vraiment très sympa de votre part. Je vous remercie beaucoup pour ce (gros) coup de pouce. Bon dimanche, Rémi...
30/07/2016 à 13:36Rémi MencarelliVentilation étudiantOui effectivement ! Si vous pouvez m'ajuster les paramètres, je suis vraiment preneur ! Ca m'enlèverait une belle épine du pied. Merci encore pour votre aide, Amicalement, Rémi...
29/07/2016 à 15:55Rémi MencarelliVentilation étudiantJe me permets de poster ce message après avoir déjà sollicité l'aide des personnes de ce forum. Je dois ventiler des étudiants dans des options (options qui ont un nombre de places limitées). Le fichier excel que des personnes du forum m'ont proposé fonctionne bien. Simplement, entre temps, le nombr...
26/01/2016 à 21:25Rémi Mencarelli Fichier avec macro non compatible pour MacJe vous remercie chaleureusement pour votre aide et votre réponse. Bien cordialement, Rémi...
25/01/2016 à 13:54Rémi Mencarelli Fichier avec macro non compatible pour MacJe me permets de solliciter votre aide sur un point. Des gens - très sympas - de ce forum m'ont aidé à créer un fichier excel avec une macro pour un problème particulier (ventilation d'étudiants en fonction d'options). J'ai reçu plusieurs propositions de solutions et un des fichiers fonctionne vraim...
14/01/2016 à 09:55Rémi Mencarelli Ventilation d'étudiants - système de voeuxJe vous remercie chaleureusement pour vos réponses et surtout pour vos solutions. C'est vraiment très sympa d'avoir accordé autant de temps à ma demande Je vais regarder les fichiers que vous m'avez suivre. Merci à tous, Bien à vous, Rémi...
13/01/2016 à 21:52Rémi Mencarelli Ventilation d'étudiants - système de voeuxMerci beaucoup pour votre réponse et votre suggestion. Je fais suivre en pièce jointe le fichier avec un onglet (données brutes) et un autre onglet (résultat auquel j'aimerais aboutir). J'ai indiqué également dans le fichier les conditions de ventilation des étudiants. Merci, Rémi...
13/01/2016 à 15:08Rémi Mencarelli Ventilation d'étudiants - système de voeuxJe me permets d’envoyer ce message afin de savoir si vous pouvez m’aider à résoudre le problème suivant sachant que ma maîtrise d’Excel est relativement faible. Je suis enseignant à l’Université (Savoie) et je dois ventiler 145 étudiants dans des options (8 options). Les étudiants doivent classer le...