m

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2008 à 16:24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2008 à 15:17maxmeProblème Tableau croisé dynamique + groupement cellulesJ'ai trouvé une autre solution, le TCD n'était pas approprié, j'ai créé un collage spéciale avec liaison de mon planning principale puis ensuite avec les macros qui exécutent les filtres pour chaque technicien à l'ouverture du fichier tout fonctionne correctement. Mais mes fichier sont très volumine...
20/03/2008 à 16:00maxmeProblème Tableau croisé dynamique + groupement cellulesJe ne sais pas si le TCD correspond réellement à mes besoins. J'explique rapidement mon projet : Je veux créé un planning pour une entreprise. Dans ce planning il y a différentes colonnes tel que la date, le nom du chantier, le nom du technicien intervenant sur le chantier ... Le choix du technicien...
20/03/2008 à 15:18maxmeProblème Tableau croisé dynamique + groupement cellulesJe n'ai pas encore trouver d'autres solutions, mais avec ta solution Souri84 je ne peux que avoir 2 dates identiques. Mon tableau doit pouvoir fonctionner avec plus de deux dates identiques. Il n'existe pas une option qui permet de désactiver le groupement automatique de cellules ...
20/03/2008 à 14:59maxmeProblème Tableau croisé dynamique + groupement cellulesMerci Souri84, Ca marche comme ça mais mes cellules ne sont plus considérées comme des dates. J'avais appliqué un format de cellule sur mes dates et donc je l'ai perdu également. Y'a t'il un moyen d'inscrire directement le ' dans mes cellules pour ne pas être obligé d'inscrire le ' devant chaque dat...
20/03/2008 à 14:19maxmeProblème Tableau croisé dynamique + groupement cellulesY a t'il une solution pour que excel ne regroupe pas mes champs lorsqu'ils sont identiques ? Si je renseigne deux dates identiques, lorsque j'actualise mon TCD mes deux dates sont regroupées en une seule, donc une ligne se retrouve sans date. Je dois appliquer un filtre ensuite, je me retrouve bloqu...
20/03/2008 à 13:47maxmeProblème Tableau croisé dynamique + groupement cellulesJ'ai créé un tableau croisé dynamique et je suis confronté à un problème. J'ai plusieurs colonnes dans mon tableau dont un champ date. Lorsque je rempli mon tableau les champs sont mis à jour dans mon tableau croisé dynamique. Dans ma colonne date, si je rentre deux fois la même date (sur deux ligne...