| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2016 à 11:38 | walty0709 | Copier plusieurs colonnes dans un fichier | Re J'ai ré ouvert le dossier , il ya bien la macro en Visual basic,tu as peut être un pb de zip ou autre Cordialement... |
| 11/09/2016 à 11:11 | walty0709 | Copier plusieurs colonnes dans un fichier | Re je n'ai pas parlé de macro commande, juste de macro, je ne sais même pas c'est quoi la différence lol voici mon code macro: Option Explicit Sub importDonnees() Dim principal As ThisWorkbook Dim repertoire As String, fichier As String Application.ScreenUpdating = False Set principal = ThisWorkbook... |
| 11/09/2016 à 10:50 | walty0709 | Copier plusieurs colonnes dans un fichier | Si j'ai la Macro,mais je ne sais pas les commande qu'il faut ajouter pour l'adapter avec la page si je la remplire comme tu indique dans ton précédent message... |
| 11/09/2016 à 10:30 | walty0709 | Copier plusieurs colonnes dans un fichier | Merci de ta réponse mais comment faire le lien avec la marco... |
| 09/09/2016 à 09:36 | walty0709 | Copier plusieurs colonnes dans un fichier | VOICI l'état d'avancement en pj... |
| 08/09/2016 à 20:57 | walty0709 | Copier plusieurs colonnes dans un fichier | Je cherche une macro capable de copier la meme colonne a de plusieurs fichier a et b et c .... Dans la meme colone a du fichier d par exemple, à la suite sans ouvrir les fichiers a,b,c , le soucis que je rencontre cest que les données son variable et ils n'ont pas le meme répertoire. Si vous avez un... |
| 12/01/2016 à 22:02 | nabsix | Sélection d'une colonne en fonction d'un en-tête | Je souhaite sélection plusieurs colonnes au lieu d'une comment faire? Sub Col_Select() Dim Cel As Range Set Cel = Cells.Find(what:="netmask*") If Not Cel Is Nothing Then Cells(1, Cel.Column).Resize(Cells(Rows.Count, Cel.Column).End(xlUp).Row).Select Selection.Copy Sheets("Feuil3").Select Range("AA")... |