mNouveau venumelinavyInscrit le :11/01/2016Dernière activité :20/06/2016 à 14:42Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par melinavyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/01/2016 à 20:20melinavyComparaison deux feuilles Excel pour voir les différencesSi les nouvelles lignes de zadig dans le suivi peuvent se recopier dans le suivi ça serait parfait, mais j'ai peur que ce soit trop compliqué Si possible il faut recopier les colonnes A jusqu'a AA. Sinon les lignes à ajouter je vois rapidement, c'est facile à faire par moi-même. Après je désire fair...13/01/2016 à 19:12melinavyComparaison deux feuilles Excel pour voir les différencesAu top !! Merci beaucoup, je continue à chercher de mon coté aussi mais mon niveau n'est pas terrible en VBA .. Je cherche à faire avec un TCD même si je préférerais avoir une jolie macro !! En tout cas vraiment merci...13/01/2016 à 18:50melinavyComparaison deux feuilles Excel pour voir les différencesC'est tout à fait ça...13/01/2016 à 13:16melinavyComparaison deux feuilles Excel pour voir les différencesEn faite on me transmet le fichier Zadig (c'est une extraction mensuelle qui résume tout les changements et les dossiers à venir) donc je vérifie ligne par ligne et j'ajoute les lignes manquantes de Zadig dans mon suivi. En cas de différence c'est à moi de juger .. c'est pour ça que je voudrais que...13/01/2016 à 12:36melinavyComparaison deux feuilles Excel pour voir les différencesMerci pour ton retour et ton aide, Malheureusement non .. Tu vois une solution à mon problème ...11/01/2016 à 16:25melinavyComparaison deux feuilles Excel pour voir les différencesJ'ai besoin d'aide pour un fichier excel, je vous explique: Sur un fichier j'ai deux onglets : onglet Suivi : c'est l'onglet vivant qui est modifié souvent, et je l'alimente tous les mois onglet Zadig : On m'envoie une fois par mois cette feuille. A partir de l'onglet Zadig je dois vérifier mon ongl...Forums