D

Jeune membre

Inscrit le :11/01/2016
Dernière activité :14/02/2016 à 11:39
Version d'Excel :2013
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Darken86

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2016 à 11:20Darken86Hello Ici DarkenBonjour a tous et a toutes ( ou bien a toutes et a tous) Je suis Darken ( mon vrai prénom est Saddek) j'ai 30 ans Je suis de l'Algérie et je viens de rejoindre le forum il y a de cela un mois, vue que je suis a coté de la plaque sur le plan Excel donc la je découvre et et j'apprend tout les jours de...
17/01/2016 à 15:25Darken86Convertir tableau sur fichier PDF en tableau ExcelJe revient vers vers vous une autre foie pour m'aider afin d'avoir un tableau excel a partir d'un fichier PDF j'ai un tableau sur fichier PDF seulement je veut l'exploiter et convertir les données sur ce fichier et avoir un fichier Excel avec les memes cellule quand je fait le copier coller des donn...
13/01/2016 à 10:08Darken86 Fusionner deux Lignes (en gardant les donnéesEn principe c'est résolu, certes j'aimerai bien avoir d'autres propositions mais .....pour le moment je vais me contenter de ce que j'ai sous la main Merci a vous tous ...
13/01/2016 à 09:53Darken86 Fusionner deux Lignes (en gardant les donnéesJ'ai bien aimer la solution, pratique et simple je vous remercie...
13/01/2016 à 08:23Darken86 Fusionner deux Lignes (en gardant les donnéesBonjour Je vous remercie Patrick mais ça ne repend toujours pas a mon besoin, trop compliqué...
12/01/2016 à 14:23Darken86 Fusionner deux Lignes (en gardant les donnéesJe vous transmet le fichier model...
12/01/2016 à 11:16Darken86 Fusionner deux Lignes (en gardant les donnéesJ'ai déjà essayer le tri ( le nom du client existe deux fois dans le fichier c'est a dire une foie dans la liste des facture et une autre foie dans la liste des paiement mais il n'as pas le même classement) mais mon problème c'est que je veux avoir une seule ligne toutes les informations : N° Client...
12/01/2016 à 10:58Darken86 Fusionner deux Lignes (en gardant les donnéesJe vous remercie Monsieur, Mais votre méthode ne marchera pas facilement si les clients sur les deux liste ne sont pas classé dans le meme ordre c'est a dire si le client N° 1 est classer premier dans la première liste et qu'il est classé en 10eme sur une autre liste sa ne vas pas fonctionner je vou...
12/01/2016 à 09:01Darken86 Fusionner deux Lignes (en gardant les donnéesJe vous remercie pour la solution, c'est exactement ce que je voulais, j'ai voulu refaire le coup avec un autre fichier sans les colonnes fusionner ( parceque j'ai pas fait attention au fichier que j'ai envoyer précédemment) So sorry Je vous transmet un nouveau fichier pour mieux me comprendre Merci...
11/01/2016 à 13:00Darken86 Fusionner deux Lignes (en gardant les donnéesJ'aimerai bien que vous m'aidiez afin de pouvoir réaliser l'action de fusion de deux lignes, sans perte de données. c'est a dire je fusionne la ligne 1 avec des données a la colonnes A B C avec une deuxième ligne 2 avec les colonnes de données D E F , afin d'obtenir une ligne 3 ( ou bien la meme lig...