sNouveau venusilnussInscrit le :11/01/2016Dernière activité :14/01/2016 à 10:38Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par silnussDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/01/2016 à 10:38silnussProblème VBA : Assemblage (addition) de 2 tableauxExact, je l'avais changer un peu.. En fait : Il y a un calcul de déformée (et un affichage) pour un cas sous charge uniforme et 8 calcul de déformée pour cas sous charge ponctuelle, et à la fin de ces 8 calculs (appelé "charge_2, charge_3.... charge_9) il y a la "Partie 2.3 Assemblage déformée" et l...13/01/2016 à 17:04silnussProblème VBA : Assemblage (addition) de 2 tableauxEffectivement ce serait mieux Voilà un exemple ci joint .. La déformée de la charge ponctuelle (onglet déformé_ponct) devrait être la somme de toutes les déformées ponctuelles.. Or il ne m'affiche que zéro .. MErci ...11/01/2016 à 11:14silnussProblème VBA : Assemblage (addition) de 2 tableauxPour un projet universitaire, je réalise un programme vba pour du calcul de déformée de dalle. J'ai 2 cas de charges : une charges uniforme, et une charge ponctuelle La dalle est décomposée en petits éléments selon chaque côté, et, pour chaque cas de charge, pour chaque élément je calcul la déformée...Forums