z

Jeune membre

Inscrit le :20/03/2008
Dernière activité :30/01/2009 à 08:05
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ziane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2009 à 13:30ziane Problème de macroMerci Dan, ça fonctionne nickel ! Par contre pourrais-tu me conseiller un bouquin pour archi débutant en vba? Merci...
30/01/2009 à 08:05ziane Problème de macroJe débute l'utilisation des macros et j'avoue qu'elles facilitent pas mal de tâches! Ceci dit, dans mon fichier excel joint, j'ai crée deux macros : une pour protéger la feuille Janvier 09 qui porte le nom 'Doc protégé', et une autre pour dévérouiller la feuille Janvier 09 qui porte le nom 'Doc dévé...
22/01/2009 à 08:43ziane Problèmes de formules Excel avec SIMerci beaucoup pour vos réponses, il semblerait que je me compliquait la vie pour rien. Elbie a raison, la solution la plus simple est effectivement la sienne. Merci à vous deux les amis Excel-ement à vous...
21/01/2009 à 22:41ziane Problèmes de formules Excel avec SIJ'ai essayé de trouver une formule avec SI pour une gestion de stocks classique : j'ai un stock initial avec des entrées ou des sorties pour une référence et je n'arrive pas à trouver une formule sur Excel qui me donnerait le nouveau stock en fonction soit d'une entrée ou d'une sortie. J'ai mis mon...
25/03/2008 à 16:13zianeFormule Excel qui calcul seulement des valeurs d'une couleurJe suis dlé mais je n'y arrive pas, quand tu dis copier ta macro puis la coller (Insertion, copie de ta macro puis coller dans mon fichier) justement c'est le moment où je colle dans mon fichier je n'arrive pas à savoir si je suis réellement dan smon fichier jab...
25/03/2008 à 15:54zianeFormule Excel qui calcul seulement des valeurs d'une couleurDsl je ne l'avais pas vu, mais tu va s me trouvé nul mais je ne connais pas les macros tu peux dire coment on l'active Jab...
25/03/2008 à 15:43zianeFormule Excel qui calcul seulement des valeurs d'une couleurRe, j'ai essayé mais ça m'indique erreurNOM?, et avec si peut-être? jab https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ZVvD7Devis.xls...
25/03/2008 à 15:11zianeFormule Excel qui calcul seulement des valeurs d'une couleurJ'ai essayé avec NBVAL mais je voudrais que la fonction me calcul uniquement celles que je metrraits de couleur bleue par exemple tu vois? merci...
25/03/2008 à 14:56zianeFormule Excel qui calcul seulement des valeurs d'une couleurJe cherche éperdumment une formule qui me calculerait des valeurs mais spécifiques à une couleur (ex dans le fichier joint). Je n'arrive pas à trouver la bonne formule. Merci de votre aide Jab https://www.excel-pratique.com/~files/doc/RFZJRDevis.xls...
20/03/2008 à 15:33ziane Aide formule Recherche1000 * merci Nad...
20/03/2008 à 15:11ziane Aide formule RechercheEtant novice sur Excel je sollicite votre aide concernant un cas d'entreprise. J'ai utilisé la formule recherche mais il semble que ce ne soit pas la plus pertinente. Aussi je vous ai mis le fichier en PJ avec la problématique détaillée. Je vous remercie de votre aide https://www.excel-pratique.com/...
20/03/2008 à 12:50zianeAide avec formules SIMerci Raja...
20/03/2008 à 12:05zianeAide avec formules SIOui en fait j'aurais dû préciser que le tableau évoluera. Néanmoins, as-tu une piste qui pourrait me guider vers la solution? Cordialement...
20/03/2008 à 11:52zianeAide avec formules SIJ'ai un gros souci sur une formule si, mon patron me demande de faire une gestion de stock (fichier excel joint) mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule : En gros dans la cellule B3 de feuil2, Excel doit me dire combien de types de bidons (TR26 dans l'exemple) il reste. Le raisonnement est ...
20/03/2008 à 11:32zianeAide avec formules SIFichier de Ziane https://www.excel-pratique.com/~files/doc/673fPBIS_location_de_reservoir.xls jab...
20/03/2008 à 11:18zianeAide avec formules SIJ'ai un gros souci sur une formule si, mon patron me demande de faire une gestion de stock (fichier excel joint) mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule : En gros dans la cellule B3 de feuil2, Excel doit me dire combien de types de bidons (TR26 dans l'exemple) il reste. Le raisonnement est ...