Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2016 à 15:23
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stephdu69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2016 à 21:12stephdu69DuVBA sur un budgetRe bonsoir alors je rectifie ce que j'ai dis, en fait c'est dans la feuille COMPTA_FONC ou les cellules doivent etre inversée : Montant dépenses et montant recettes qu'il faut inverser et cela devient cohérent un immense merci à toi et pour ton grand travail...
11/01/2016 à 20:42stephdu69DuVBA sur un budgetC'est exactement ce que je souhaitais.... cependant lorsque je choisi de comptabiliser une dépense : la comptabilisation se fait en recette (et non en dépense) dans la feuille COMPTA_FONC. et si je comptabilise une recette, cette recette se place dans les dépenses de la feuille Budget_fonct 2016 (et...
10/01/2016 à 20:22stephdu69DuVBA sur un budgetBonsoir, merci tous d'abord d'avoir pris le temps de voir moi problème en effet saisir à la fois une dépense et une recette n'est pas cohérent et effectivement c'est soit l'une ou soit l'autre concernant le solde dans la feuille COMPTA_FONC il se calculerais automatiquement en effet il s'agit de sai...
10/01/2016 à 18:52stephdu69DuVBA sur un budgetNouvelle sur ce site, je souhaiterais un coup de pouce sur ce que je souhaiterais réaliser. je mets ci joint un fichier sur lequel j'aimerais réaliser le travail suivant : à partir de la feuille "COMPTA_FONC" je souhaite à l'aide d'un userform completer les cellules puis que ces données aillent dans...