| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2016 à 17:58 | alexis90 | Agenda kiné | C'est exactement ceci dont nous avions besoin ! Cependant, il nous faudrait une version "portable", est-il possible de l'utiliser sur smartphone ? Un grand merci ... |
| 04/12/2016 à 21:30 | alexis90 | Agenda kiné | Effectivement, il s'agit d'un bon début de solution ! N'est-il pas possible d'ouvrir "une fenêtre" lors du clic sur une cellule ? Dans cette "fenêtre" apparaitrait un cadre avec : le nom du patient, qui sera visible sur l'agenda la couleur de fond, correspondant au thérapeute le soignant, la gestion... |
| 04/12/2016 à 17:38 | alexis90 | Agenda kiné | Je sollicite votre aide pour la création d'un agenda qui sera utilisé au sein d'un cabinet de kinésithérapie. Nous sommes actuellement 4 kinés pour seulement 3 pièces disponibles. Il est donc assez compliqué de gérer un agenda par thérapeute, puisque si nous mettons un patient dans notre horaire, no... |
| 10/01/2016 à 14:43 | alexis90 | Tableur d'organisation automatique | C'est vraiment parfait, merci d'avoir pris le temps de répondre et même d'avoir expliqué ton raisonnement ! Bon dimanche... |
| 10/01/2016 à 14:01 | alexis90 | Tableur d'organisation automatique | Oui en effet, ce serait plus simple sans les fusions, je retire ça illico Je comptais utiliser la mise en forme conditionnel en effet, pour la lecture ce devrait être effectivement plus simple ! Par contre, en essayant de transposer la formule pour chaque jour, je n'arrive pas à la modifier comme il... |
| 10/01/2016 à 13:33 | alexis90 | Tableur d'organisation automatique | Merci c'est exactement ceci qu'il me fallait ! Pour ce qui est des cellules fusionnées, il s'agissait là aussi d'une question d'organisation et de facilité de lecture, puisque parfois, il est nécessaire de diviser par demi heure. Mais, est ce que cela aura une influence si jamais je devais retirer l... |
| 10/01/2016 à 12:37 | alexis90 | Tableur d'organisation automatique | Je viens ici solliciter votre aide, après avoir tenté par tous les moyens en ma possession et connaissance, de résoudre un problème d'organisation de secteurs au travail. Je vais tenter de faire clair ! Pour plus de facilité dans la compréhension, je vous fourni les tableaux "vierges" en pièce joint... |