S

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2016 à 12:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stromgarde

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2016 à 12:13StromgardeRéalisation d'un support de planning automatiqueMerci pour la correction, en effet je n'avais pas pensé que le déplacement des cellules poserai problème. J'ai trouvé et regarder les macros, mais j'ai du mal a comprendre comment elles fonctionnent. Je vais prendre le temps de regarder en détail et je reviendrai vers toi si j'ai encore des question...
10/01/2016 à 12:45StromgardeRéalisation d'un support de planning automatiqueC'est parfait !!! Merci beaucoup, je passe le topic en résolu @ plus et bonne fin de weekend Edit 1: Je me suis emballé un peux vite ^^, en fait se n'est pas tout a fait bon. Je prend l'exemple du cas du mois de Février 2016 (je t'ai mis le fichier Excel, format forum - v3 en lien), les premier jour...
10/01/2016 à 10:04StromgardeRéalisation d'un support de planning automatiqueHaha, c'est vrai que c'est beaucoup mieux avec les macros ^^ Alors, un petit truc qui ne vas pas, le premier tableau ne commence pas forcement à la première semaine du mois (par exemple en mars 2016, le premier tableau commence le lundi 07/03/2016 au lieux du mardi 01/03/2016). Pour le reste, c'est...
10/01/2016 à 09:16StromgardeRéalisation d'un support de planning automatiqueTout d'abord merci pour ta réponse rapide. Toutefois, je ne comprend pas ce que tu a fait sur le fichier "Format voulu v1" que tu m'a donné dans ton dernier post. J'ai essayer de modifier le mois et l'année mais ça ne modifie rien dans le document (à première vue). J'ai aussi essayer de regarder les...
09/01/2016 à 18:45StromgardeRéalisation d'un support de planning automatiqueBonsoir et merci =) J'ai fait un exemple de la présentation souhaité pour le mois d' Avril 2016 (voir feuille 2 du document joint). Je reste à ta disposition s'il te faut plus de précision. Bye...
08/01/2016 à 17:08StromgardeRéalisation d'un support de planning automatiqueJe cherche à réaliser un fichier excel qui servirait de support pour faire des planning de personnel. Ma principale difficulté, est de faire en sorte que mon fichier se modifie automatiquement en fonction de l'année et du mois. Je voudrai faire en sorte qu'en modifiant le mois et/ou l'année, la colo...