t

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2008 à 17:27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2008 à 17:33toup [VB] supprimer une ligneJ'ai fais ce petit bout de programme et lorsque j'execute la macro il me dit erreur d'execution 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet l'erreur vient de cette ligne le problème est que je ne sait pas comment écrire les i dans ma ligne de code pour que le programme supprime la ligne ou...
22/04/2008 à 14:20toup [VB] écrire dans une cellule du claseurJe fais des calcul sous VB et je voudrais ensuite écire le résultat dans une cellule par exemple la B6, mais comment faire? merci...
16/04/2008 à 11:51toup [VB] changer le nom du dossier auquel accède la macroMon problème est le suivant. j'ai crée une macro important les données d'un fichier le fichier s'appel result janvier.txt et ce trouve dans le dossier TEST la ligne de code est la suivante Je voudrais que le nom du dossier soit le nom de la cas B2 de ma feuille afin d'automatiser la procédure. car j...
20/03/2008 à 07:59toupFonction avec des différence de ligneMerci a tous pour vos réactions ce que tu me propose Amadéus est bien ce que je recherche à faire peut tu m'expliquer ce que tu as fait merci...
19/03/2008 à 20:57toupFonction avec des différence de ligneMa question est la suivante. j'utilise on fonction recherche pour trouver une date dans un vecteur quand la date est trouver cela me retourne un nombre correspondant à la ligne ou je suis ensuite j'aimerais faire une fonction qui me prendrait un résultat dans une colonne et ligne précise qui corresp...