C

Jeune membre

Dernière activité :05/03/2017 à 14:25
Version d'Excel :Calc 2014 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CharlesDeLEtang

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2017 à 11:55CharlesDeLEtangSupprimer ligne videOk ca a l'air de rouler ! Tu peux m'expliquer la modfi que tu as faites comme ca je l'appliquerai aux autres et je ne t'embeterai plus ...
24/02/2017 à 11:27CharlesDeLEtangSupprimer ligne videOups pardon ...
24/02/2017 à 11:09CharlesDeLEtangSupprimer ligne videUne nuit de repos ne m'as pas servie ! Pratique je pensais que pour ma feuille "ATELIER" il fallait simplement changer la recherche dans ma formule de "E" (colonne expo) a "F" (colonne atelier) Mais cela ne fonctionne pas et me donne deux nom ( fichier joint ). Je pense que je ne l'ai pas modifier c...
23/02/2017 à 21:11CharlesDeLEtangSupprimer ligne videMerci beaucoup ! Je vais me coucher la demain je dois me lever tot ! J'approfondi tout ca demain, il y'a des chances que je revienne vers toi ! Bonne soirée (...
23/02/2017 à 20:03CharlesDeLEtangSupprimer ligne videJe n'arrive pas a l'apliquer aux feuille suivante... J'aimerais comprendre comment ca marche pour me debrouiller comme un grand ...
23/02/2017 à 19:46CharlesDeLEtangSupprimer ligne videDesolé, je n'avais pas vu le fichier joint ! Si vous avez 5 minutes vous pourriez m'expliquer la structure de cette formule ? Merci beaucoup...
23/02/2017 à 18:08CharlesDeLEtangSupprimer ligne videMerci bien, voilà une reponse pratique ! Mais en application je sais pas trop comment ca se passe.....
23/02/2017 à 15:03CharlesDeLEtangSupprimer ligne videMe revoilà pour une petit question ! J'ai un tableau excel ( evidemment ^^), une feuille avec des données, et une feuille qui synthetise. Dans la feuille qui synthetise j'aurais des lignes vide, je souhaiterais qu'elles disparraisse enfin de ne pas avoir de trou dans mon tableau. Dans mon exemple fe...
10/01/2016 à 13:55CharlesDeLEtangPreselectionOui bon d'accord, j'ai pas une orthographe de dingue merci de le rappeller. En bref desolé de paraitre non courtoie, j'aimerais simplement avoir une reponse a ma problematique Merci...
10/01/2016 à 13:12CharlesDeLEtangPreselectionJe comprends pas vraiment. Pourquoi tu poste si c'est hors sujet ? Ma requête n'es pas claire ? J'aimerais avoir un réponse à ma question, pas à une question que je 'ai pas posé ^^...
10/01/2016 à 10:28CharlesDeLEtangPreselectionComment ça ...
10/01/2016 à 00:16CharlesDeLEtangPreselectionAlors pour parfaire, mes fichier calc j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! Si quelqu'un pouvait m'aider : j'ai une fonction RECHERCHEV et dans la premiere cellule j'aimerais avoir un selection intituive qui correspond a ma liste de reference. Ex : dans mes cellule A6 A7 A8 A9 J'aimerais avoir...
10/01/2016 à 00:06CharlesDeLEtangFormuleParfait ! Vraiment merci beaucoup, j'i pour projet de monter une micro entreprise donc là déjà c'est un pas de plus (: Normalement ca devrait etre tout bon ! Merci beaucoup de ton aide, et de ta patience surtout. A bientot Charles...
09/01/2016 à 23:36CharlesDeLEtangFormuleParfaitement clair ! Donc du coup ici : =recherchev("pommes";A1:C4;2;faux) "Pomme" correspond à la celulle où on rentre ce qu'on recherche ? si c'est ca je n'ai a changer que les cordonées de cette celulle ? Ex : =recherchev("pommes";A1:C4;2;faux) si je le rentre dans la cellule h je dois ecrire H1...
09/01/2016 à 20:04CharlesDeLEtangFormuleCoucou, desolé du retard je n'etais pas chez moi. Alors ca fonctionne, mais je n'ai aps les propositions en tapant les premieres lettres. Es ce que tu pourrais m'expliquer le fonctionnement de la formule que je puisse l'adapter ...
08/01/2016 à 22:01CharlesDeLEtangFormuleBon j'ai trimé pendant plusieurs heure avec au final : J'ai reussi a faire ce que je voulais mais ce n'est pas réguliè (etrange, instable), et ca ne marche pas si je prends mon tableau " references " sur une autre feuille. Pour la proposition de mot ( en tapant les premieres lettre ) ne marche pas r...
08/01/2016 à 20:50CharlesDeLEtangFormuleJ'ai bidouiller un petit quelque chose, mais je n'ai pas le menu roulant des propositions...
08/01/2016 à 20:14CharlesDeLEtangFormulePurée j'y comprends pas grand chose... Je vais attendre que tu revinne a mon secours je pense... Bon appetit...
08/01/2016 à 19:42CharlesDeLEtangFormuleVoilà en .xls T'as pas facebook, avec la messagerie instatanée ce serais plus simple Oui y'a les données sur l'onglet références Et vu je suis chiant tu pourrais me detailler la formule que je puisse l'adapter apres pour plus de references ? Genre la decomposer, j'aime bien comprendre...
08/01/2016 à 19:28CharlesDeLEtangFormuleC'est normal que j'ai référence inexistante à la place des valeurs ...
08/01/2016 à 18:52CharlesDeLEtangFormuleJe teste ça après manger, et si ça tourne je te serais au moins ternellement reconnaissant !! (...
08/01/2016 à 18:26CharlesDeLEtangFormuleAttends je vais te montrer ! Juste 5 min, ne bouge pas (: Voilà l'exemple, tu regarde dans la feuille "CRAMPE" colone A tu as les noms des plantes : " GAULTHERIE" , "LAVANDIN" , "CAMOMILLE" C'est ces mots qui seraient dans ton exemple "nomX", et qui piloteraient les prix colone C "7" , "5.5" , "12.5...
08/01/2016 à 18:13CharlesDeLEtangFormuleJe commence à piger, ça doit sonner comme ça normalement ^^ La formule je la mets dans quelle cellule ? Parceque la elle est en dehors enfin, elle est pas rentrée dans le tableur quoi. ( désolé faut faire du pas à pas avec moi...)...
08/01/2016 à 18:03CharlesDeLEtangFormuleHa ! Ça vient ! Tu peux juste me faire un exemple avec la formule en situation ...
08/01/2016 à 17:45CharlesDeLEtangFormuleJ'arrive pas a comprendre ^^ Dans ton exemple ce qu'il faudrait c'est que "tulipe" soit "1" ; "dan" soit "2" En fait ca devrait etre A1=Tulipe=1. Si tu as une messagerie instatanée, ce serait plus simple pour l'explication....
08/01/2016 à 14:54CharlesDeLEtangFormuleJe me sers d'openoffice calc ( apache ) pour faire des tableaux des calculs de prix. Y'a juste une chose qui coince, peut-on associer un mot à une valeur ? De facon a tapé un mot ( plus simple a retenir ) que la valeur. J'ai du mal a retenir une cinquentaine de valuer ^^ Exemple : ecrire "GAULTHERIE...
08/01/2016 à 13:56CharlesDeLEtangFormuleAlors je saisi absolument pas la manip ^^ Et j'ai fais une erreur je me sers de OpenOffice Calc, pardon...
08/01/2016 à 13:37CharlesDeLEtangFormuleJe me sers d'openoffice calc ( apache ) pour faire des tableaux des calculs de prix. Y'a juste une chose qui coince, peut-on associer un mot à une valeur ? De facon a tapé un mot ( plus simple a retenir ) que la valeur. J'ai du mal a retenir une cinquentaine de valuer ^^ Exemple : ecrire "GAULTHERIE...