E

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2023 à 18:22
Version d'Excel :2019 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EnSabahNur79

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2023 à 15:43EnSabahNur79Numérotation de lignes en fonction de critères d'en-têteJ'ai trouvé une formule qui a l'air de fonctionner en me basant sur celle que vous aviez initiée. J'utilise la fonction JOINDRE.TEXTE (voir fichier joint). Merci pour votre aide. Cordialement...
06/06/2023 à 17:06EnSabahNur79Numérotation de lignes en fonction de critères d'en-têteJe vous rattache le fichier avec tous les critères d'en-têtes obligatoires et facultatifs possible - tableau A12-L22. Il y a 5 critères obligatoires et 6 critères facultatifs. Comportement attendu : Comme dans le premier tableau, il faut comparer les lignes d'en-têtes (en tenant comptes des cellules...
06/06/2023 à 15:53EnSabahNur79Numérotation de lignes en fonction de critères d'en-têteLe formule fonctionne bien (merci beaucoup). En revanche, elle ne tient pas compte des cellules vides (que j'avais oublié de préciser). Il se peut que des critères non obligatoires soient vides. J'ai l'impression que la formule n'en tient pas compte. Merci...
06/06/2023 à 14:54EnSabahNur79Numérotation de lignes en fonction de critères d'en-têteJe me permets de vous solliciter et d’ouvrir un nouveau sujet, je n’en ai pas trouvé qui parle de ma problématique. En fait, j’ai un fichier de chargement de commandes (en-tête de commande + postes) où je dois numéroter automatiquement les postes (1, 2, 3, 4, … jusqu’à plusieurs centaines). Ma probl...
08/01/2016 à 11:00EnSabahNur79Copier et répéter une donnée en fonction de valeursJe suis débutant sur la création de macro excel. j'aurais besoin de vos lumières car là je sais pas du tout comment faire et je suis bloqué en essayant avec des formules (pas assez flexible et pas assez facile à maintenir). Dans le fichier joint, j'aimerai travailler sur deux onglets: Users rollout...