P

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2016 à 17:06
Version d'Excel :exel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PhilippeM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2016 à 17:39PhilippeMCopier une ligne dans une autre feuille avecMerci ; encore merci. J'ai écris la macro que j'ai essayer sur mon fichier. D'où la confusion. Si l'on revient à ce que tu m'as écris : Sheets("annuaire").Range("A" & Sheets("Client").Range("A1")).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Ca bloque, il me semble que c'est la partie : ("A & Sheets("Client")...
09/01/2016 à 15:46PhilippeMCopier une ligne dans une autre feuille avecMerci de votre réponse, c'est exactement ce qu'il me faut mais... J'ai essayer mais ca ne fonctionne pas, ca bloque à la ligne 2. je l'ai mis en remarque et en ligne 3 enlevé la partie variable "B73" j'ai fixé une valeur. "Ca fait bien ce que souhaite". Je conclu que la partie ("A" & Sheets("Client1...
07/01/2016 à 23:30PhilippeMCopier une ligne dans une autre feuille avecJe suis pas programmeur, je cherche une personne pour m'écrire quelques lignes. Le reste je le fais en enregistrant la macro. Dans macro Excel je veux lui faire faire : dans la feuille "client" copier la ligne 5 et la coller (valeur) dans la feuille "annuaire" sur la ligne défini dans la cellule A1...