Copier une ligne dans une autre feuille avec

Bonjour,

Je suis pas programmeur, je cherche une personne pour m'écrire quelques lignes. Le reste je le fais en enregistrant la macro.

Dans macro Excel je veux lui faire faire :

dans la feuille "client" copier la ligne 5 et la coller (valeur) dans la feuille "annuaire" sur la ligne défini dans la cellule A1 de la feuille client. Cette dernière (A1) varie à chaque enregistrement (elle vient remplacer la ligne mise à jour).

Par avance merci, je reste bien évidement à votre disposition pour tout complément.

Philippe M

Bonjour et bienvenu(e)

A tester

Sub test()
  Sheets("Client").Rows(5).Copy
  Sheets("annuaire").Range("A" & Sheets("Client").Range("A1")).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
  Application.CutCopyMode = False
End Sub

Merci de votre réponse, c'est exactement ce qu'il me faut mais...

J'ai essayer mais ca ne fonctionne pas, ca bloque à la ligne 2. je l'ai mis en remarque et en ligne 3 enlevé la partie variable "B73" j'ai fixé une valeur. "Ca fait bien ce que souhaite". Je conclu que la partie ("A" & Sheets("Client1").Range("B73") pose problème.

Par avance merci de votre aide

PhilippeM

[Sub toto()

'' toto Macro

''

Sheets("Client1").Rows(75).Copy

'Sheets("Annuaire").Range("A" & Sheets("Client1").Range("B73")).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

Sheets("Annuaire").Range("A4").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

Application.CutCopyMode = False

End Sub]

Bonjour

Pas très claire ton explication

Au départ dans la cellule A1 il y a un numéro de ligne

PhilippeM a écrit :

sur la ligne défini dans la cellule A1

Ensuite cela passe par B73 et pour terminer c'est A4

L'important c'est que tu as une solution

Merci ; encore merci.

J'ai écris la macro que j'ai essayer sur mon fichier. D'où la confusion.

Si l'on revient à ce que tu m'as écris : Sheets("annuaire").Range("A" & Sheets("Client").Range("A1")).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

Ca bloque, il me semble que c'est la partie : ("A & Sheets("Client").Range("A1"))

Merci de ton aide précieuse

Philippe M

Rechercher des sujets similaires à "copier ligne feuille"