cNouveau venuchmoiInscrit le :07/01/2016Dernière activité :12/02/2016 à 08:51Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par chmoiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/02/2016 à 08:17chmoiPartage interactif d'un fichier ExcelJ'ai créé un document excel que je souhaite, via internet, mettre à disposition de plusieurs utilisateurs pour qu'ils puissent compléter ce tableau de chez eux. Bien évidemment, il faut que les modifications l'utilisateur A apparaissent simultanément sur le tableau des utilisateurs B, C, D, ... Est...08/01/2016 à 08:14chmoiReproduire automatiquement texte et mise en pagePour répondre a tes interrogations, est-ce possible que la fonction "dupliquer" se fasse automatiquement en intégrant le texte et la mise en page rentré sur le tableau "1" sur le tableau "général" ? Oui, le tableau "récap" récapitule tous les services. Ce que j'aimerai faire, c'est intégrer dans ce...07/01/2016 à 21:48chmoiReproduire automatiquement texte et mise en pageBonne année à tous, avec santé, bonheur et prospérité. Je me tourne aujourd'hui vers vous, afin que vous puissiez m'éclairer sur quelques petits problèmes concernant Excel (forcément) dont je suis un débutant expérimenté lol (je connais les bases). Je dois créer un tableau pour les "présences/absenc...Forums