S

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2016 à 14:44
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Spoutnik76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2016 à 14:43Spoutnik76 Copier cellules d'une feuille à une autre suivant un critèreMerci beaucoup, Malheureusement je vais devoir aménager mon tableau différemment pour les cellules dé-fusionnées mais sinon c'est ce qu'il me faut. Je pensais pas que ça poserai problème. Merci en tout cas, je prends. Slts...
07/01/2016 à 09:39Spoutnik76 Copier cellules d'une feuille à une autre suivant un critèreTa solution marche parfaitement dans ce cas, mais j'ai peut-être pris le mauvais exemple. Le tableau de la "Feuil2" n'est pas disposé comme celui de la "Feuil1". Il y a des colonnes qui s'intercalent entre les 2. Du fait, je pense que ça change la macro à utiliser, non ? Voici l'exemple de mon fichi...
06/01/2016 à 17:18Spoutnik76 Copier cellules d'une feuille à une autre suivant un critèreCertainement que ce sujet a déjà été traité auparavant mais je trouve pas sur le forum. Je souhaiterai que plusieurs cellules de différentes colonnes se copie automatiquement de la feuil1 vers la feuil2 suivant un critère. Voir ci-joint l'exemple: L'idée est de copier les colonnes C,D et E de "feuil...