K

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2016 à 18:37
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Krunch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2016 à 18:12KrunchFormule SI incluant date et sommeMerci pour vos nouveaux essais ... Qui fonctionnent effectivement très bien. Mais j'aurais besoin de complexifier encore le tableau ... Il faudrait que les % prennent en compte les dates même si elles ne sont pas dans l'ordre chronologique ? Cela vous parait-il faisable ? C'est un tableau qui me ser...
07/01/2016 à 10:17KrunchFormule SI incluant date et sommeRe-bonjour à tous, Finalement, - sauf erreur de ma part -, vos formules ne sont pas applicables dans mon tableau final. C'est parce que mon tableau simplifié en PJ était en fait trop simplifié. En fait, il faudrait que la formule soit capable de prendre en compte une plage de dates. Je pense que ce...
06/01/2016 à 17:10KrunchFormule SI incluant date et sommeMerci à tous, toutes vos méthodes semblent fonctionner ...
06/01/2016 à 16:45KrunchFormule SI incluant date et sommeTout d'abord un grand merci pour ce forum qui se révèle être une vraie mine d'or dès que l'on bute un peu sur Excel. D'habitude j'arrive toujours à trouver une solution en m'inspirant d'autres problèmes résolus, mais malheureusement, pas cette fois ... Ce qui m'oblige à ouvrir mon propre post ! Je v...