| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2016 à 16:17 | Rodi95 | Colorier une ligne en fonction d'une date | C'est parfait! Et une cellule, ce sera moins agressif lors de la lecture du tableau. Excellent week-end. Rodi95... |
| 22/10/2016 à 11:45 | Rodi95 | Colorier une ligne en fonction d'une date | Je recherche la méthode pour colorier une ligne en fonction d'une durée calculée selon une date. Précisément, quand j'ouvre le tableau, de la différence de la date du jour à la deadline, est déterminé un délai en fonction duquel la ligne est coloriée. Si la deadline est dépassée, une couleur est éga... |
| 28/08/2016 à 23:54 | Rodi95 | Copier coller données triées feuilles VBA_évolution | Votre aide est toujours aussi précieuse! Merci beaucoup encore une fois. Je marque le post comme clôturé. Excellente soirée. Bien cordialement. Rodi95... |
| 22/08/2016 à 21:11 | Rodi95 | Copier coller données triées feuilles VBA_évolution | J'ai un souci pour faire évoluer une macro permettant de faire un tri entre des dossiers. Précisément, Yvouille m'a, à l'époque, donné la macro suivante qui correspondait à mon besoin : Option Explicit Sub Macro1() Dim DerLig As Long Sheets("Encours_base").Copy Before:=Sheets(2) Sheets("Encours_base... |
| 07/01/2016 à 22:02 | Rodi95 | Copier coller données triées feuilles VBA | Tout fonctionne parfaitement! Merci beaucoup pour ton aide précieuse. Je clôture le post. Excellente soirée. Bien cordialement. Rodi95... |
| 05/01/2016 à 23:07 | Rodi95 | Copier coller données triées feuilles VBA | Merci beaucoup pour tes indications. Je les regarde demain soir et te tiens informé du résultat. Excellente soirée. Bien cordialement. Rodi95... |
| 05/01/2016 à 20:38 | Rodi95 | Copier coller données triées feuilles VBA | J'ai besoin d'assistance à propos d'une programmation vba. En clair, je souhaiterais automatiser par une macro une extraction de données : faire le tri selon un filtre reprenant deux variables, copier le résultat, créer une nouvelle feuille dénommée et coller le résultat sur cette nouvelle tout en r... |