RNouveau venuRodi95Inscrit le :05/01/2016Dernière activité :22/10/2016 à 16:19Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Rodi95DateForumSujetExtrait du message22/10/2016 à 11:45Excel - VBA Colorier une ligne en fonction d'une dateJe recherche la méthode pour colorier une ligne en fonction d'une durée calculée selon une date. Précisément, quand j'ouvre le tableau, de la différence de la date du jour à la deadline, est déterminé un délai en fonction duquel la ligne est coloriée. Si la deadline est dépassée, une couleur est éga...22/08/2016 à 21:11Excel - VBA Copier coller données triées feuilles VBA_évolutionJ'ai un souci pour faire évoluer une macro permettant de faire un tri entre des dossiers. Précisément, Yvouille m'a, à l'époque, donné la macro suivante qui correspondait à mon besoin : Option Explicit Sub Macro1() Dim DerLig As Long Sheets("Encours_base").Copy Before:=Sheets(2) Sheets("Encours_base...05/01/2016 à 20:38Excel - VBA Copier coller données triées feuilles VBAJ'ai besoin d'assistance à propos d'une programmation vba. En clair, je souhaiterais automatiser par une macro une extraction de données : faire le tri selon un filtre reprenant deux variables, copier le résultat, créer une nouvelle feuille dénommée et coller le résultat sur cette nouvelle tout en r...Forums