s

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2021 à 11:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samplay33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2021 à 20:26samplay33Extraction d'un total en fonction de multiples codes dans multiples colonneJe te remercie pour ton retour super complet. Je teste cela demain mais je pense qu'on touche le bout ;-) Un grand merci pour ton aide et le temps consacré à développer cette macro. Bonne soirée ! Excellement vôtre...
09/01/2021 à 16:42samplay33Extraction d'un total en fonction de multiples codes dans multiples colonneJe te remercie pour ton retour. Ne maitrisant pas le VBA, j'ai tenté à défaut une approche scientifique dans l'utilisation de la macro en prenant comme échantillon des données dont je sais qu'au moins un résultat juste pouvait être extrait avant de répondre. Et j'ai constaté cette erreur de manière...
08/01/2021 à 17:47samplay33Extraction d'un total en fonction de multiples codes dans multiples colonneJe viens de tester la macro sur la version complète de la base de données en partant du fichier que tu m'as remis. J'ai juste coller les données manquantes de la base de données initiales dans le fichier en m'assurant que toutes les données à exploiter sont au même format. J'ai lancé la macro en tes...
07/01/2021 à 23:23samplay33Extraction d'un total en fonction de multiples codes dans multiples colonneJe te remercie pour ta réponse rapide et cette proposition de macro. J'avoue que le langage Visual basic est trop complexe au vu de mes connaissances et je pensais qu'une solution par formule Excel était possible. Dans tous les cas, je teste demain et te dis si je m'en suis sorti. Merci pour ton aid...
07/01/2021 à 20:01samplay33Extraction d'un total en fonction de multiples codes dans multiples colonneJe vous contacte car je suis bloqué sur le traitement de données sur mon fichier Excel. Il s"agit d'une base de données publique qui identifie des organismes de formation sur le territoire national avec 15 colonnes identifiant un "code spécialité" à 3 chiffres par organisme, sachant qu'un même organ...
23/02/2016 à 16:04samplay33Envoi mail avec informations issues d'ExcelRerebonjour, je relance mon poste en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis super patient mais cela fait un mois et je suis apparemment le seul à poster. Ce topic aurait-il déjà été abordé ? J'ai checké sur le forum, j'ai trouvé des sujets approchants mais rien en lien direct avec mon problè...
13/01/2016 à 18:10samplay33Envoi mail avec informations issues d'ExcelQuelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci par avance pour votre aide. Sam...
04/01/2016 à 16:48samplay33Envoi mail avec informations issues d'ExcelPetite précision, j'utilise outlook dans ma macro...
04/01/2016 à 10:38samplay33Envoi mail avec informations issues d'ExcelJe suis en train de développer une macro qui enclencherait l'envoi d'un mail en fonction d'une donnée d'Excel. Mon problème réside lors de la rédaction de la Macro à faire fonctionner la conditionnelle souhaitée. Vous trouverez en pièce jointe mon fichier (j'ai modifié les données afin d'en faire un...