Bonjour à toutes et à tous et bonne année,
je suis en train de développer une macro qui enclencherait l'envoi d'un mail en fonction d'une donnée d'Excel. Mon problème réside lors de la rédaction de la Macro à faire fonctionner la conditionnelle souhaitée. Vous trouverez en pièce jointe mon fichier (j'ai modifié les données afin d'en faire un cas pratique)
J'ai tenté plusieurs approches mais je bute sur la prise en compte de la condition suivante :
Je souhaite que l'envoi du mail se fasse en fonction de l'info 7 qui est la date de saisie de l'information. Le but est de conserver dans ce tableau les informations déjà enregistrées pour un suivi et le mail doit partir lorsque de nouvelles lignes sont saisies. Pour info, il n'y aura pas plus de 3 lignes complétées par jour, par conséquent, il n'est pas nécessaire de dupliquer au sein du même mail les données saisies. Plusieurs envois de mail peuvent se faire.
Je découvre le VBA depuis peu aussi il est possible que j'ai pu créer une macro un peu bancale. Dans tous les cas, je vous remercie par avance pour votre aide.