W

Jeune membre

Dernière activité :19/10/2023 à 14:44
Version d'Excel :Mac 2019 16.42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Wefalck

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2023 à 21:37Google SheetsGoogle Apps Script bloquéJ'ai créé un script et quand je veux l'utiliser on me demande : Autorisation nécessaire Ce projet requiert votre autorisation pour accéder à vos données. Puis Sélectionner un comptep our accéder à l'application Générateur contenu Je choisis mon compte gmail perso. Et là j'ai un message : Cette appli...
21/12/2020 à 14:23Excel - VBA Recherche cellule contenant un texteJe cherche une formule permettant de chercher un texte contenu dans une cellule. Dans A1 j'ai le texte à rechercher. Liste est la plage de donnée où je vais chercher le texte. Dans B1, je veux que Oui s'affiche si le texte est trouvé et Non s’il ne l'est pas. Je vous joins un fichier d'exemple. Merc...
19/12/2020 à 18:12Excel - VBA Formule incrémentationJe cherche une formule pour créer une suite incrémenter dans une colonne en donnant le 1er chiffre et le dernier. Genre je veux une liste incrémentée de 35 à 42. Y-a-t-il quelque chose dans le genre ? Merci, Philippe...
16/12/2020 à 14:51Excel - VBA Recopie automatiqueBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Sur chaque feuille, il y a la colonne A qui est identique. Je voudrais que quand je remplis une cellule dans cette colonne cela se répercute sur chaque feuille. Par exemple : Je remplis la cellule A32 sur la feuille 1 et cela remplit automatiquement...
14/12/2020 à 16:19Excel - VBA Plusieurs résultats dans une même celluleBonjour, J'ai créé un fichier de génération de fiche produit. Sur une première feuille je rentre mes informations de produit avec un menu déroulant. Chaque réponse correspond à une phrase qui est rempli sur une deuxième feuille dans une cellule spécifique. Je voudrais que les réponses apparaissent d...
12/12/2020 à 12:03Excel - VBA Export Excel Mac 2019 CSV Tabulation UTF-8J'essaye d'exporter un doc en .csv (UTF-8) avec séparateur tabulation. Je suis sur Excel Mac 2019. Merci...
24/04/2020 à 08:06Excel - VBA Formulaire et génération de texteJ'ai un site de e-commerce et je cherche une manière simple de remplir mes fiches produits. Pour le moment j'ai un fichier excel tout con avec des phrases types correspondant à chaque caractéristiques que peuvent avoir mes produits. Et je copie colle la phrase ensuite dans mon texte. Ma question est...
04/01/2016 à 22:36Excel - VBA Valeur par défaut dans une liste déroulanteJ'ai créé des listes déroulantes dans un fichier excel avec la validation de données. Peut-on afficher par défaut la 1ère valeur de la liste dans la liste déroulante ? Quel est la formule ? Merci pour vos réponses. Philippe...
04/01/2016 à 20:25Excel - VBA Différentes listes déroulantesJe suis en train de faire des fiches de fabrication électroniques pour mon entreprise. J'ai utilisé les listes déroulantes par Données > Validation de données mais je vois qu'on peut aussi le faire par Développeur > Zone de liste modifiable. Quels sont les différences entre ces deux manières d...