J

Jeune membre

Dernière activité :11/12/2020 à 19:14
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JPH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2020 à 20:12JPHNe pas afficher les messages d'alerte sur Excel en VBA...
10/12/2020 à 20:08JPHNe pas afficher les messages d'alerte sur Excel en VBAMerci et celle-ci c'est la même chose ou pas? 20201106 163757...
10/12/2020 à 19:01JPHNe pas afficher les messages d'alerte sur Excel en VBAVoici l'erreur que je ne souhaite pas affiché merci de votre aide JPH...
10/12/2020 à 18:34JPHNe pas afficher les messages d'alerte sur Excel en VBAMerci et vous avez raison. Effectivement c'est bien avec True que j'ai essayé et cela ne fonctionne pas (c'est un mauvais copier coller). Désolé de cette erreur...
10/12/2020 à 18:16JPHNe pas afficher les messages d'alerte sur Excel en VBAJe me permets de vous demander de l'aide sur: "Comment ne pas afficher les messages d'alerte générer pas le VBA." J'ai déjà essayé Application.ScreenUpdating = False et Application.DisplayAlerts = False et cela ne fonctionne pas. Je ne sais si je suis clair sur ma demande mais je reste à votre dispo...
20/02/2017 à 20:41JPH Recherche à partir d'une listbox (date et heure)Merci pour votre réponse mais je viens de trouver la solution sans changer le format des dates. bonne soirée clt jph...
17/02/2017 à 18:46JPH Recherche à partir d'une listbox (date et heure)Personne ne peut me venir en aide car je bloque depuis plusieurs jours. Merci par avance JPH...
12/02/2017 à 21:33JPH Recherche à partir d'une listbox (date et heure)Depuis quelques jours j'essaie de modifier ma macro mais je n'y arrive pas. Je suis venu vous demandez de l'aide pour finaliser mon projet. j'ouvre l'userform qui me sert à rechercher des données entre 2 dates, je souhaiterai que ça prenne aussi les heures en compte. ex: recherche entre le 10/02/201...
09/10/2016 à 16:39JPH Erreur d’exécution 6 dépassement de capacitéJe viens d'essayer ça marche Merci beaucoup et bonne fin de weekend galopin01 clt JPH...
09/10/2016 à 16:20JPH Erreur d’exécution 6 dépassement de capacitéJ'ai un souci sur ce morceau de code il y a une "erreur d’exécution 6 dépassement de capacité". l'erreur se produit sur la ligne For X = 0 to .ListCount - 1 Private Sub ListBox1_Change() Dim x As Byte, TheSum As Byte Dim w As Byte, LaSom As Byte Dim z As Byte, Som As Byte With Me.ListBox1 For x = 0...
15/08/2016 à 18:46JPH Filtrer donnée avec optionbutton dans userformJe souhaiterais filtrer des données avec des optionbuttons dans un userform mais je bloque sur l’écriture du vba au moment ou je dois associer plusieurs optionbutton pour effectuer ma recherche Vous trouverez ci-joint le fichier je remercie par avance toutes les personnes qui puissent me venir en ai...
15/05/2016 à 22:08JPH Filtre listboxMerci beaucoup gmb, c'est exactement ce que je recherchai. Bonne soirée clt jph...
15/05/2016 à 20:02JPH Filtre listboxJe sollicite votre aide car je bloque sur la modification de ma macro. j' effectue une recherche avec un userform ou il y a 3 critères de recherche "en cours" "terminé" et "tous", je souhaiterais en plus rajouter à mes critères de recherche d'autres critères comme "fabrication", "soutirage" et "tous...
26/03/2016 à 19:43JPH Rechercher listboxC'est parfait. Merci beaucoup et bon weekend Clt JPH...
24/03/2016 à 20:46JPH Rechercher listboxJ'aurais besoin d'aide car j'utilise un userform avec une listbox ou j'effectue une recherche sur une feuille excel avec critères différents en fonction des dates choisis. je souhaiterais que quand je sélectionne l'optionbutton "en cours" que sa ne prenne pas en compte les dates mais de faire la rec...
23/03/2016 à 20:33JPH Rechercher listboxJ'ai besoin encore de votre aide sur mon fichier. je procédé a une recherche dans un userform avec plusieurs critères différent tous ça sa fonctionne très bien. Mais quand je recherche avec le critère "en cours" je souhaiterai ne pas prendre en compte les dates mais de faire la recherche sur toute l...
28/02/2016 à 19:35chéké Formulaire ajouter un articleA tester Le transfert des données de l'userform se fait dans l'onglet Article Clt JPH...
24/02/2016 à 06:56JPH Rechercheavec plusieurs critères dans listboxJ'ai une listbox dans un userforme ou je recherche par dates et je souhaiterai rajouter un critère "en cours ou fini" dans ma recherche mais je n'arrive pas à modifier mon code pour que cela fonctionne ensemble (date + critère). je joint le fichier Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à tou...
17/02/2016 à 21:26JPH Selection ligne listboxUn grand merci pour ta réponse rapide. Ça marche parfaitement comme je voulais. Encore merci et bonne soirée. Clt JPH...
17/02/2016 à 19:43JPH Selection ligne listboxJ'utilise un userform avec 2 listbox. je voudrai savoir si c'est possible quand je click sur la 1er ligne de la listbox1 la 1er ligne de la listbox se sélectionne toute seule. Merci pour vos réponse Clt JPH...
12/02/2016 à 06:41JPH Couleur dans un ListboxJ'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir de la couleur dans un listbox quand mes valeurs sont négative. si cela est possible comment faire? Merci d'avance pour vos réponse. Bonne journée à tous Clt JPH...
09/02/2016 à 22:57JPH Format date textboxCa me le fait a chaque fois que je modifie une ligne, le format change tous le temps. c'est gênant quand je fais une recherche et bien je trouve que la moitié de mes données. clt Jph...
09/02/2016 à 22:23JPH Format date textboxMFerrand merci d'être encore entrain de me venir en aide Cette ligne est dans un autre fichier du même type Elle peut se trouver dans le fichier précédent dans l'userform "Rapport" "Private Sub CommandButton3_Click()" ligne=> Sheets("Rapport").Range("A" & ligg) = Me.TextBox1.Value cet la même il...
09/02/2016 à 22:12JPH Remplace saut de ligne par espace dans listboxMerci MFerrand de l'aide que vous m'avez apporté je mets en résolu car j'ai ouvert un autre sujet sur la ligne de code qui pose problème Clt JPH...
09/02/2016 à 22:07JPH Format date textboxJ'aurai besoin d'aide concernant cette ligne de code ci-dessous. Sheets("Saisie jounalière").Range("A" & lig) = Me.TextBox1.Value peut-on la mettre au format date (français) j'ai essayé plein de chose et rien ne fonctionne merci d'avance pour l'aide que pourrez m'apporter Clt JPH...
09/02/2016 à 19:28JPH Remplace saut de ligne par espace dans listboxMerci de votre réponse c'est parfait. Concernant la date, elle change quand j'utilise l'userfom en modification je recherche la date dans la combobox et quand on valide la modification la date se met au format américain dans la feuille excel. clt JPH...
09/02/2016 à 06:42JPH Remplace saut de ligne par espace dans listboxExcusez moi je n'ai pas eu le temps hier soir de mettre le fichier. je mets à dispos mon fichier la listbox se trouve dans l'onglet l'userform "AffiRapport" je profite de votre gentillesse pour vous demander aussi que j'ai une petit souci avec les dates en modification car elles vont se mettre au fo...
08/02/2016 à 22:13JPH Remplace saut de ligne par espace dans listboxMerci MFerrand Après essai je constate que les pieds de mouche sont toujours là en plus des //. Clt JPH...
08/02/2016 à 21:57JPH Remplace saut de ligne par espace dans listboxMerci de votre réponse mai je n'arrive p à positionner le code je vous joint un bout du vba ou je souhaiterais supprimer les pieds de mouche. If CDate(wsBD.Range("A" & lig).Value) >= CDate(CritDateDeb) And _ CDate(wsBD.Range("A" & lig).Value) < CDate(CritDateFin) Then With ListBox2 .AddItem ws...
08/02/2016 à 18:01JPH Remplace saut de ligne par espace dans listboxMerci pour votre réponse MFerrand mais je suis bien dans un userform et comment dois-je procéder pour remplacer le pied de mouche par un autre caractère "ex: //" Encore merci pour votre aide Clt JPH...
08/02/2016 à 04:24JPH Remplace saut de ligne par espace dans listboxDans une cellule excel quand on fait "Alt + entrée" on revient à la ligne. Dans la listbox ce retour à la ligne est affiché par un caractère en forme de note. c'est ça que je voudrais supprimer et le remplacer par un espace Bonne journée Clt JPH...
07/02/2016 à 23:18JPH Remplace saut de ligne par espace dans listboxJe voudrais savoir si on peut remplacer les sauts de ligne (note) par un espace dans une listbox dans un userform. Merci d'avance pour votre aide. Clt Jph...
24/01/2016 à 13:03JPH Font Textbox de couleur si valeur % negativeMerci pour ta réponse, je viens de l'essayer mais le textbox reste toujours en vert même quand la valeur est négative pour info je change la valeur du textbox par un combobox. Clt JPH Merci mais cela fonctionne, mauvais format dans mon textbox il y avait le signe %. Clt JPH...
24/01/2016 à 12:33JPH Font Textbox de couleur si valeur % negativeAprès plusieurs recherche sur le net qui n'a rien donnée, je me permet de vous demander de nouveau de l'aide J'ai un textbox avec une valeur en pourcentage et je souhaiterais mettre le font textbox de couleur rouge si valeur negative ou couleur verte si valeur positive et pas de couleur si valeur =...
09/01/2016 à 20:54JPH Retour à ligne dans une listboxJe viens de désinstaller et de réinstaller excel et sa ne fonctionne toujours pas je n'arrive pas à avoir la listview. J'abandonne mais si quelqu'un a une autres idée pour afficher des données d'une feuille excel dans un userform je suis preneur. Merci de votre aide à tous Clt JPH...
07/01/2016 à 06:24JPH Retour à ligne dans une listboxCelle ci impossible Regsvr32 c:\Windows\SysWOW64\Mscal.ocx mais 2 autres oui. Clt JPH...
06/01/2016 à 21:11JPH Retour à ligne dans une listboxOui bien sure que j'ai télécharger l'exemple et suivi du début a le fin et je ne trouve rien. Les dll s'installe bien mais pas de listview dans le vb Clt JPH...
06/01/2016 à 18:55JPH Retour à ligne dans une listboxAprès moult tentative toujours rien. Suivi plusieurs fois les procédures et je n'y comprend plus rien. Je vais désinstaller et réinstaller excel ce weekend et je vous tiens au courant de la suite. Merci pour tout Clt JPH...
05/01/2016 à 06:57JPH Retour à ligne dans une listboxJuste pour vous amener un complément d'info sur mon problème. Voici une copie d'écran de se que j'ai dans le VB => Outils => Référence et malgré ca je ne trouve toujours pas la listbox. Merci et bonne journée clt JPH Désolé erreur sur la copie d'ecran Voici la bonne Clt JPH...
05/01/2016 à 00:21JPH Retour à ligne dans une listboxCi-joint une capture d'écran de mon système Merci d'avance pour vos réponse Clt JPH...
04/01/2016 à 22:25JPH Retour à ligne dans une listboxPour vous informer que sa fonctionne sur le PC du boulot mais sur mon portable privée impossible de trouver la listview même après avoir installé MSCOMCT2.OCX et MSCOMCTL.OCX. je ne comprend plus rien Bonne soirée et merci encore de m'avoir répondu clt JPH...
03/01/2016 à 21:13JPH Retour à ligne dans une listboxDésoler de prendre de votre mais je n'ai rien et je viens de faire la mise à jour en VB6 et toujours rien Je cherche autre chose cordialement JPH...
03/01/2016 à 20:17JPH Retour à ligne dans une listboxJ'ai regardé je n'ai rien trouvé vous trouverez ci joint une copie d'écran Merci...
03/01/2016 à 15:44JPH Retour à ligne dans une listboxMerci d'avoir pris le temps de me répondre, mais le seul souci c'est que je n'ai pas listview d'installé sur mon PC et de même sur celui du boulot. Il faut que j'essai autre chose. Merci d'avance pour vos réponses...
03/01/2016 à 10:29JPH Retour à ligne dans une listboxJe reviens vous demander de l'aide car dans ma feuille excel Saisie journalière j'ai des donnée sur plusieurs lignes dans la même cellule et quand j'affiche le résultat dans la listbox il manque une partie du texte. Je voudrais savoir si il est possible de faire retour chariot dans une listbox. Je v...
03/01/2016 à 10:07JPH Filter feuille Excel et afficher résultat sur listboxMerci Parfait Résolu A bientôt Bonne journée...
03/01/2016 à 01:31JPH Filter feuille Excel et afficher résultat sur listboxDésoler erreur de frappe et encore merci gmb...
03/01/2016 à 00:22JPH Filter feuille Excel et afficher résultat sur listboxMerci gmd pour votre réponse rapide c'est parfaite. Mais juste quand je modifie la date, la listbox ne s'efface pas et cumule les données. Comment faire pour que la listbox se réinitialise a chaque changement de date. Encore merci JPH...
02/01/2016 à 23:26JPH Filter feuille Excel et afficher résultat sur listboxBonsoir, Je suis nouveau sur le Forum et j'ai besoin d'aide en VBA Merci au personne qui puisse me venir en aide car je bloque sur le code qui permet d'afficher les données filtrées d'une feuille sur la listbox. Dans le fichier joint vous trouverez sous l'onglet Menu un bouton bilan qui ouvre l'User...