c

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2016 à 13:04
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cecidk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2016 à 12:16cecidk Créer un tableau de synthèse de plusieurs classeurs ExcelMerci pour votre réponse. Je me suis aperçue que j'avais ce problème lorsque je lançais la macro plusieurs fois de suite, apparemment c'est juste un problème de suppression de lignes que je devais mal effectuer.....
02/02/2016 à 11:56cecidkUtilisation d'un Combobox ou ListboxJ'ai à ce jour une macro qui me permet d'aller copier/coller des données de différents classeurs dans un nouveau classeur en fonction d'un numéro de semaine voulue grâce à un inputbox, encore merci Fg2b si tu passe par là! Aujourd'hui j'aimerais utiliser le même genre de macro mais ce n'est plus une...
18/01/2016 à 16:02cecidk Copier/Coller des colonnes d'un classeur à un autreAlors la je ne sais pas comment vous remercier!!! Je viens de l'essayer et apparemment elle fonctionne très bien! Un énorme MERCI!!! Il ne me reste plus qu'à apporter quelques modifications: créer une mise en page avec en-tête de colonnes, j'hésite entre créer une feuille récap avec mise en page et...
12/01/2016 à 13:20cecidk Copier/Coller des colonnes d'un classeur à un autreMerci beaucoup, je viens de tester et cela fonctionne parfaitement!! Par ailleurs est-il possible de ne copier parmi ces colonnes que certaines lignes?? Mon objectif est de ne copier que les lignes correspondants à un numéro de semaine (le n° de semaine se trouve en colonne A). L'idée serait un bout...
11/01/2016 à 16:00cecidk Copier/Coller des colonnes d'un classeur à un autreJ'ai commencé à écrire une macro qui me copie/colle le même tableau, issu de classeurs différents, dans une seule feuille d'un nouveau classeur. Ma macro fonctionne, seulement je copie/colle tout le tableau de A à CM. J'aimerais que cette macro ne copie/colle que les colonnes de C à O, Q et de Z à A...
03/01/2016 à 13:42cecidk Créer un tableau de synthèse de plusieurs classeurs ExcelPersonne ne peut m'aider??...
02/01/2016 à 16:27cecidk Créer un tableau de synthèse de plusieurs classeurs ExcelTout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Je m'excuse par avance si un sujet similaire a déjà été traité, je ne l'ai pas trouvé si tel est le cas. Je précise aussi que je suis débutante en langage VBA... J'avance petit à petit dans la mise en place des macros. Je do...