| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/01/2016 à 08:26 | quentint | Comptabiliser deux devises differentes dans un seul classeur | C'est bon 'ai trouve! Merci pour ton aide, du coup j'ai fait comme toi, menu deroulant et ainsi de suite. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu,une seule donnee (les factures dans la page resort) qui pouvait utiliser plusieurs devises, les autres en fait jepeux prevoir si ce sera en dollars ou... |
| 01/01/2016 à 05:54 | quentint | Comptabiliser deux devises differentes dans un seul classeur | Ben c'est super merci beaucoup! C'est exactement ce qu'il me fallait... Apres franchement, moi aussi je suis preplex en regardant on premier fichier ... Du coup est ce que c'est complique de m'expliquer comment tu as fait ca (le menu deroulant, les formules etc) pour que je puisse l'adapter moi a mo... |
| 01/01/2016 à 04:46 | quentint | Comptabiliser deux devises differentes dans un seul classeur | Beaucoup plus simple en fait, pour que tu n'aies pas a rentrer dans tous les details de la feuille de calcul pou comprendre ce dont j'ai besoin. Juste un exemple tire d'un extrait du classeur precedent. Plusieurs factures, dans les deux devises, melangees. En bas, les totaux : J'aimerais qu'excel me... |
| 01/01/2016 à 03:39 | quentint | Comptabiliser deux devises differentes dans un seul classeur | Ok, voila le fichier. J'ai deja pas mal bosse dessus hier, je me suis rendu compte de mon erreur au niveau des devises ce matin, donc j'ai commence a faire quelques modifications en vue de regler ca mais je n'ai pas tout mis a jour donc il peut y avoir des erreurs. Pour certaines choses, comme les m... |
| 01/01/2016 à 03:05 | quentint | Comptabiliser deux devises differentes dans un seul classeur | Voila mon probleme. Je suis directeur d,un resort a l'etranger (au laos pour etre precis) et nous travaillons avec des Kips laotiens (la monnaie locale) et des dollars. Ce dont j'aurais besoin est de pouvoir choisir pour chaque entree comptable la monnaie que je veux utiliser. J'ai plus ou moins reu... |