S

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2008 à 15:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SylvainS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2008 à 15:25SylvainSFormule pour résultat dépendant d'un autre tableauMon problèm a été résolu avec succès mais je ne sais pas comment faire pour indiquer résolu donc je le dis quand même merci pour les personnes m'ayant apporter de l'aide. A bientôt...
26/03/2008 à 13:33SylvainSFormule pour résultat dépendant d'un autre tableauBonjour, j'ai cherché sur le forum une réponse à mon problème mais je n'en ai point trouvé. Ce que je cherche c'est une formule qui puisse me mettre un résultat dans une case lorsqu'une case d'un autre tableau passe d'un critère à un nombre. J'ai joint le fichier pour mieux visualiser ma demande. ht...
19/03/2008 à 17:17SylvainSChoix de formule pour calcul entre deux tableauxBonjour, j'ai cherché sur le forum une réponse à mon problème mais je n'en ai point trouvé. Ce que je cherche c'est une formule qui puisse me mettre un résultat dans une case lorsqu'une case d'un autre tableau passe d'un critère à un nombre. Voici l'exemple: Dans mon premier tableau j'ai soit des no...
19/03/2008 à 12:41SylvainSChoix de formule pour somme compliquéeBonjour, ce matin j'ai attaqué mon fichier excel et il y a juste une chose que je n'arrive pas à faire. Je voudrais que ma ligne objectif réalisé se remplisse automatiquement en fonction des personnes mais en utilisant une formule qui n'implique pas la ligne objectif fixé car je laisse tombé la mise...
18/03/2008 à 20:31SylvainSChoix de formule pour somme compliquéeOk ok Une dernière question et après je serais prêt à attaquer mon fichier. Je voudrais juste savoir comment tu créer ta plage dynamique qui évolue avec les dates car je vais en avoir besoin pour le refaire dans mon vrai fichier excel. Et enfin avec ton outil condition dans format peut on faire évol...
18/03/2008 à 18:22SylvainSChoix de formule pour somme compliquéeRe, Je ne veux pas modifier la plage mais je ne sais pas comment elle fonctionne! Du coup je pensais que pour passer au mois suivant il fallait agrandir la plage en incluant le nouveau mois. Si je comprends bien (ce qui n'est pas sûr) le mois de mars sera comptabiliser quand nous serons le 31 mars?...
18/03/2008 à 17:17SylvainSChoix de formule pour somme compliquéeTout d'abord, merci pour la rapidité des réponses. J'ai regardé et analysé le fichier que tu m'as mis mais j'ai plusieurs remarques: pour que mon objectif fixé augmente je suis obligé d'augmenter la plage? idem pour objectif réalisé? comment as tu fait pour faire le changement de couleur quand on pa...
18/03/2008 à 14:04SylvainSChoix de formule pour somme compliquéeVoici le document purgé et simplifié en espérant que cela vous aide. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Sylvain_audit_2008.xls...
18/03/2008 à 12:27SylvainSChoix de formule pour somme compliquéeAprès avoir passé quelques heures à essayer de trouver une formule pouvant répondre à mon problème je me suis dis qu'il vallait mieux venir sur un site comme celui-ci pour y trouver ma réponse. Explication: Sur une feuille Excel, j'ai deux tableaux (que je ne peux pas joindre malheureusement), dans...