S

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2008 à 15:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SylvainS

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2008 à 13:33Excel - VBAFormule pour résultat dépendant d'un autre tableauBonjour, j'ai cherché sur le forum une réponse à mon problème mais je n'en ai point trouvé. Ce que je cherche c'est une formule qui puisse me mettre un résultat dans une case lorsqu'une case d'un autre tableau passe d'un critère à un nombre. J'ai joint le fichier pour mieux visualiser ma demande. ht...
19/03/2008 à 17:17Excel - VBAChoix de formule pour calcul entre deux tableauxBonjour, j'ai cherché sur le forum une réponse à mon problème mais je n'en ai point trouvé. Ce que je cherche c'est une formule qui puisse me mettre un résultat dans une case lorsqu'une case d'un autre tableau passe d'un critère à un nombre. Voici l'exemple: Dans mon premier tableau j'ai soit des no...
18/03/2008 à 12:27Excel - VBAChoix de formule pour somme compliquéeAprès avoir passé quelques heures à essayer de trouver une formule pouvant répondre à mon problème je me suis dis qu'il vallait mieux venir sur un site comme celui-ci pour y trouver ma réponse. Explication: Sur une feuille Excel, j'ai deux tableaux (que je ne peux pas joindre malheureusement), dans...