| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/08/2016 à 00:21 | DonMunnir | Somme cellules sauf celles qui contiennent une formule | Re Le 2eme fichier ne marche pas Il renvois erreur... |
| 11/08/2016 à 22:10 | DonMunnir | Somme cellules sauf celles qui contiennent une formule | Merci mbbp, mais je cherche une formule sans VBA si c'est possible... |
| 11/08/2016 à 18:52 | DonMunnir | Somme cellules sauf celles qui contiennent une formule | Quelqu'un peut m'aider svp ?... |
| 11/08/2016 à 17:49 | DonMunnir | Somme cellules sauf celles qui contiennent une formule | Dans l'exemple ci-joint j'aimerais avoir une formule dans D7 qui fait la somme de tout les chiffres de la ligne 7 sauf les cellules qui contiennent une formule... |
| 07/08/2016 à 23:18 | koikili | Problème presse papier (VBA) | Mal lu... |
| 07/08/2016 à 10:18 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Le problème que j'ai constaté sur la version de 0,44 c'est que H28 ne fait pas la somme de H6:H25 et c'est du a L29 qui a changé puisque O29 est devenu 42 au lieu de 456 c'est pour cela dans l'exemple ci-joint j'ai pris l'exemple de la V0,43 et j'ai ecrit les formules a la main de ce que je veux dan... |
| 06/08/2016 à 17:59 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Est ce qu'il n y'a pas de solution pour ca?... |
| 06/08/2016 à 14:18 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Oui la versio 0.43 etait correcte sur O28 et O29 mais pas H28 la somme de H28 doit egale le même monatant que H29 ...je n'ai pas compris pourquoi ça changé... |
| 06/08/2016 à 13:53 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Maintenant tout est nickel sauf H28 je ne voulais pas changer dans les montants mais juste les quantités H28 restera la même que H29 je voulais juste exclure les quantités dont la nature comptable est 1988 c'est tout...les montants je voulais garder la même formule... |
| 06/08/2016 à 12:52 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Oh merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part j'ai eu un autre problème et je ne sais pas si c'est facile de le résoudre O29 de l'onglet ODA MO ne doit pas comporter le total de la cellule Q117 de l'onglet MO Qte c'est à dire dans H29 je dois avoir 42 et dans H28 doit exclure les montants dont... |
| 06/08/2016 à 12:26 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Waw super c'est vraiment ce que je désire merci beaucoup bouben j'ai une dernière demande que j'ai oublié si c'est possible biensur le montant qu'on a entré dans la fenêtre qui s'affiche en cliquant sur le bouton MO et qui se copie sur H29 de l'onglet ODA M, je veux qu'il se copie aussi dans la cell... |
| 06/08/2016 à 11:20 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Oui c'est la même idée que j'ai eu dans ma tête mnt après la répartition du montant entré dans la fenêtre de l'onglet MO Qte, Si H28 <> H29 alors ajouter ou diminuer la différence dans H6 (la première cellule du tableau) pour avoir H28= H29 toute en sachant que le montant exacte est toujours H... |
| 06/08/2016 à 10:47 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Le problème c'est que le logiciel ou je dois copier ces informations n'accepte pas plus de 2 chiffres après la virgule donc ce n'est un problème d'affichage mais l'écart qui va me sortir le logiciel d 0,03... |
| 06/08/2016 à 09:50 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Merci beaucoup Bouben c'est exactement ce que je cherchais il me reste encore un petit problème dont je veux ton aide si c'est possible en cliquant sur le bouton MO de l'onglet MO Qte je mets par exemple 15656548 comme montant qui va par la suite se détailler sur la colonne H de l'onglet ODA MO dans... |
| 05/08/2016 à 18:18 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Y'a t'il moyen pour que le code détecte automatiquement la dernière cellule remplis de la colonne A au lieu de mettre Qte.Range("A118:A146")) ??... |
| 05/08/2016 à 17:42 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Merci beaucoup pour ton aide c'est exactement ce que je cherchais j'ai juste une petite question : si je compte élargir la sélection (A118 : A146) de l'onglet MO Qte en ajoutant des lignes après la ligne 146 qu'est ce que je dois changer dans le code pour qu'il le prenne en considération Merci d'ava... |
| 04/08/2016 à 22:15 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît... |
| 04/08/2016 à 12:05 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Aidez moi s'il vous plait... |
| 03/08/2016 à 10:43 | DonMunnir | Répartition montant dans un tableau (Modification code VBA) | Dans le fichier ci-joint j'ai un code qui me permet en cliquant sur le bouton MO de l'onglet MO Qte de faire la répartition du montant entré et le résultat je l'ai sur l'onglet ODA MO ce que je désire modifier dans le code c'est : les valeurs de la colonne G de l'onglet ODA MO doit dépendre de la co... |
| 24/07/2016 à 14:17 | DonMunnir | Copier Données D'un Classeur à Un Autre (Par Couleur) | Merci beaucoup c'est ce que je voulais... |
| 23/07/2016 à 12:44 | DonMunnir | Copier Données D'un Classeur à Un Autre (Par Couleur) | Merci Beaucoup Thauthème c'est exactement ce que je cherchais maintenant est ce qu'on peut crèer un autre bouton qui efface les données qu'on a importé??? Merci d'avance... |
| 23/07/2016 à 10:53 | DonMunnir | Copier Données D'un Classeur à Un Autre (Par Couleur) | Merci pour ta compéhension cette fois ci le code beug dans la ligne de définition du chemin d'accès, même en mettant les deux classeurs dans le même dossier ci-joint le fichier... |
| 22/07/2016 à 11:34 | DonMunnir | Copier Données D'un Classeur à Un Autre (Par Couleur) | Merci pour le code il marche comme je souhaitais sauf que le classeur ven2 qui doit être ouvert et doit comporter le code pour importer les données de ven1 sans l'ouvrir... |
| 22/07/2016 à 08:24 | DonMunnir | Copier Données D'un Classeur à Un Autre (Par Couleur) | Aidez moi s'il vous plait... |
| 21/07/2016 à 18:19 | DonMunnir | Copier Données D'un Classeur à Un Autre (Par Couleur) | Quelqu'un pourrait me faire une proposition ... |
| 21/07/2016 à 17:11 | DonMunnir | Copier Données D'un Classeur à Un Autre (Par Couleur) | J'ai retéléchargé le fichier, merci pour le rappel... |
| 21/07/2016 à 17:01 | DonMunnir | Copier Données D'un Classeur à Un Autre (Par Couleur) | Je cherche à copier les données de la colonne Q de l'onglet MO 1 (classeur : Ven 1) vers la colonne Q de l'onglet MO 2 (classeur : Ven 2) mais à condition ne copier que les données des celules qui sont en jaune et en vert Merci... |
| 18/07/2016 à 12:22 | DonMunnir | Rendre une formule copiable | Ci-joint mon fichier dont je veux une formule copiable pour passer de U16 vers U17 en tirant vers le bas et passer de U16 vers V16 Merci d'avance... |
| 18/07/2016 à 10:44 | DonMunnir | Rendre une formule copiable | J'ai une formule pour copier l'ancien cumul et je veux la rendre copiable au lieu de changer à chaque fois un chiffre =INDIRECT("'ECHEANCIER-" &TEXTE(DROITE(CELLULE("filename";$A$1);2)-1;"00")&"'!P16") la partie que je veux qu'elle soit copiable c'est P16 Merci d'avance... |
| 10/07/2016 à 16:29 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Oups, donc chui condamné a 4 lignes , parce que c'est juste ce matin que je me suis rendu compte qu'il faudrait que je rajoute 2 types de béton... |
| 10/07/2016 à 15:46 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Mais le problème qui reste c'est quand j'ai besoin de rajouter des lignes dans la désignation et le PU dans l'onglet donnée comme l'exemple ci-joint je dois tout changer dans le code vba ?? si nn comment adapter l'exemple ci-joint a les deux lignes que j'ai rajouté ... |
| 10/07/2016 à 13:15 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Re gmb, une petite question s'il vous plait, en cliquant sur ajouter un fournisseur pourquoi ca s'ouvre après sur l'onglet total général et ca reste pas sur données?? peut on la changer ... |
| 10/07/2016 à 11:38 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Merci beaucoup gmb c'est exactement ce que je cherchais... |
| 10/07/2016 à 00:54 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Re, le code beug sur la ligne jaune en image ci-jointe (je rappelle que j'utilise excel 2007)... |
| 09/07/2016 à 18:46 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Re, je crois qu'avec une liste déroulante ce serait super, toute en sachant que le premier fournisseur ne sera pas affiché dans cette liste... |
| 09/07/2016 à 17:58 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Super gmb, je croyais que ca allait te demander beaucoup de temps mais est ce qu'on peut pas supprimer le fournisseur de la même manière avec laquelle on l'a ajouter c'est a dire en écrivant le nom du fournisseur a supprimer dans la fenêtre au lieu de sélectionner et cliquer sur le bouton ?... |
| 09/07/2016 à 11:55 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré a ma problématique c'est exactement ce que je souhaitais avoir Je ne sais pas si j'ai le deoit a une dernière demande!!! J'aimerais enfin de compte avoir un autre bouton, mais cette fois quand on clique dessus il nous demande le nom du fournisseur a su... |
| 09/07/2016 à 01:36 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Re, merci beaucpo gmb c'est exactement ce que je voulais il me reste une petite demande que je viens de découvrir: dans l'onglet total général : M12 doit egale =Données!$G$9 N12 doit egale =Données!$G$10 O12 doit egale =Données!$G$11 P12 doit egale =Données!$G$12 Puis AC11 doit egale =Données!$G$9 A... |
| 08/07/2016 à 22:36 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Re, le dernier fichier que tu m'a envoyé ne répond pas sur deux demandes que j'ai cité : ****dans l'onglet Total général la formule qui se trouve dans T13 ne pas pris en compte la cellule S13 qui s'est ajouté cad au lieu d'avoir =SOMME(Q13:R13) je dois avoir =SOMME(Q13:S13) *dans le gestionnaire des... |
| 08/07/2016 à 18:38 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Gmb j'ai demandé a ce que le tableau soit vide pour le remplir moi même vu que la désignation et les PU ne seront pas les mêmes les petites demandes qui me restent je les réexplique à nouveau: *dans l'onglet Total général la formule qui se trouve dans T13 ne pas pris en compte la cellule S13 qui s'e... |
| 08/07/2016 à 17:13 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Bain si ce n'est possible on peut laisser tomber cette demande et faire le reste de mes demandes je m'excuse mais je suis novice en vba, merci encore une fois... |
| 08/07/2016 à 15:52 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | * dans la colonne G je veux juste copier la mise en forme sans les valeurs * pour les entêtes si ce n'est pas possible ce n'est pas grave... |
| 08/07/2016 à 15:11 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Merci beaucoup pour ta réponse c'est ce que je cherchais mais il reste encore des petites modifications a faire: *dans l'onglet donnée la colonne copiée dans G copie même les valeur de la colonne précédente chose que je veux éviter *dans l'onglet Total général les entêtes je veux qu'ils soient fusio... |
| 06/07/2016 à 23:53 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Aidez moi s'il vous plait... |
| 06/07/2016 à 16:25 | DonMunnir | Insertion colonnes avec formules (VBA) | Dans l'exemple ci-inclus j'ai un suivi béton avec 2 fournisseurs et j'aimerai créer un code pour l'ajout d'un 3ème fournisseur tout en insérant des nouvelles colonnes avec formules comme suit: en cliquant sur le bouton nouveau fournisseur qui contiendra le code j'aimerai avoir ceci : dans l'onglet d... |
| 08/04/2016 à 23:32 | DonMunnir | Incrémentation Noms Feuilles | Merci pour ta réponse mais si j'ai le nom des mois comme dans l'exemple ci-joint comment je peux avoir les mêmes résultats ??... |
| 08/04/2016 à 23:02 | DonMunnir | Incrémentation Noms Feuilles | Sur l'exemple ci-joint j'ai un onglet RECAP et je cherche à savoir comment je peux passer de la cellule D9 vers D10 et puis D11 avec formule et en faisant le poignée d'incrémentation sans le changer a chaque fois à main Merci d'avance... |
| 02/04/2016 à 10:08 | marfipo | Gestion de stock (Modification VBA) | Projet interessant... |
| 01/04/2016 à 10:45 | marfipo | Gestion de stock (Modification VBA) | Projet interessant... |
| 30/03/2016 à 12:19 | DonMunnir | Bordures Et Couleurs de Remplissage (VBA) | Sur le fichier ci-joint j'ai un code avec lequel je fais l'exportation de certaines données de l'onglet Qte Vers l'onglet Destination ce que je souhaite faire c'est de le modifier en rajoutant des lignes qui me permettront d'avoir les bordures et les couleurs de remplissage que j'ai fait à la main s... |